Critique de monparadisdeslivres

Une saga que j'avais déjà lu en version intégrale lors de sa première parution chez une autre maison d'édition en 2014 et qui m'avait bien plu. Quand j'ai su qu'elle avait été remaniée en sa totalité et qu'elle allait être rééditée chez Collection &H, j'ai été curieuse de savoir ce que l'auteur avait fait comme changement. Et bien je suis heureuse de vous dire que je ne fus nullement déçue. Bien au contraire.

Ce qui est différent, c'est que cette fois-ci l'histoire concerne celle d'un seul couple. Mais je vous rassure ce n'est pas tout. L'intrigue de base est toujours la même cependant elle a été quelque peu modifiée et reste bien singulière. Avec une plume qui a gagné en maturité et qui est toujours autant efficace et addictive, Fleur Hana nous offre un récit plus abouti et nettement plus palpitant. Une fois votre lecture commencée, vous serez tellement subjuguées que vous ne verrez pas le temps passé un seul instant. Il faut dire que ce livre concerne l'histoire d'un duo explosif. Dante & Lola.

Ce fut un réel plaisir de retrouver ces deux forts tempéraments. Ce qu'il me plait chez eux, c'est d'un côté ils ont ce don si particulier pour vous rendre dingue et vous faire perdre patience. Mais en même temps, on finit par s'attacher à eux. Car ils vont vous surprendre par bien des manières, vous redonner le sourire et vous toucher par leur vécu.

Quand aux autres personnages ? On fait connaissance des collègues de Dante. Heu comment dire ? Attendez…. j'en perds mes mots là… Ah oui ça me reveint : Un vrai fantasme pour la gente féminine !

En bref… Je ressors de ma lecture plus que ravie. Bien que je connaisse déjà l'histoire, j'ai eu cette étrange impression de la découvrir pour la première fois et de ressentir de nouvelles sensations. Et j'en redemande encore ! Alors si vous recherchez une lecture avec beaucoup de fous rire ainsi qu'une bonne dose de passion, d'émotions vives et de sensualité, avec des spécimens chaud comme la braise et des nanas déjantés, ce livre est fait pour vous !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3Qc