Critique de Moonshine

Je dévore une nouvelle romance de Fleur Hana et je suis une fois de plus ravie de retrouver sa plume et ses héros addictifs. Cette romance entre Lola et Dante m'a fascinée. On retrouve les héros et personnages secondaires de sa série. Et il est toujours prenant en enthousiaste de suivre leur devenir.

Lola est une héroïne du tonnerre. Elle sait ce qu'elle veut et fera tout son possible pour venir à bout de Dante. Celui qu'elle aime depuis toujours. Quitte à se trahir elle même et à jouer avec ses propres sentiments, elle se battra comme une lionne. Dante quand à lui m'a énervé au début du livre. Il ne se préoccupe que de sa petite personne et j'ai eu envie de le gifler, je ne sais combien de fois dans cette histoire. Et pourtant, il a su progressivement se faire un petite place dans mon coeur.

Ces deux héros auront su me tenir en haleine tout au long de leur romance. Je me suis passionnée pour leur couple et leurs difficultés. Il me tarde de poursuivre ma lecture des autres romans de Fleur Hana.