Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

Il y a parfois des avantages à être partenaire avec un auteur et j'avoue que Fleur Hana nous gâte dans sa team VIBees. Il y a quelques semaines, elle nous offrait une petite nouvelle et pour l'obtenir à votre tour, rien de plus simple, vous abonner à sa news letter en suivant ce lien : http://fleurhana.com/cadeau/

C'est un récit court, un peu plus de 60 pages donc je suis un peu limitée pour vous en dire beaucoup mais une fois de plus Fleur sait tenir ses lectrices en haleine et je peux vous assurer que vous allez vous prendre au jeu de cette histoire.

Une héroïne mystérieuse, un militaire perspicace et une tension qui va monter pour ne plus nous lâcher. Une fois de plus j'adhère complètement au style de l'auteure. Elle a un je ne sais quoi qui marche à tous les coups pour moi et j'ai terminé cette nouvelle bien trop vite à mon goût. Pourtant elle ne fait pas l'impasse sur une large palette d'émotions qu'elle distille avec aisance et justesse.

Si vous souhaitez la découvrir, la redécouvrir ou juste vous faire un petit plaisir n'hésitez pas un seul instant. C'est un régal à lire, toujours bien construit, Fleur ne fait que confirmer qu'elle est une valeur sûre de la romance française.
Lien : https://followthereader2016...