Critique de BouquineBook

Mais quelle histoire bouleversante et pleine de passion que nous offre une fois de plus Fleur Hana. Je me suis une nouvelle fois laissée embarquer dans ce monde de biker que j'affectionne tant et qui a chaque fois me promet une lecture explosive remplie d'émotions forte.

Dans ce troisième tome de la première génération, on découvre l'histoire de Mia et Spark. Ils se tournent autour depuis plusieurs années sans jamais rien tenter l'un vers l'autre. D'un côté Mia est intouchable selon les lois du MC et de l'autre elle refuse de sortir avec un biker et de devoir accepter tout ce qui va avec. Mais l'attirance entre ces deux-là va être plus forte que tout et le jour où un cap sera franchi, plus rien ne sera comme avant. Ils vont subir bien des bouleversements dans leur histoire et leur amour va être mis à rude épreuve. Je me suis rapidement attachée à ces deux personnages. Mia est douce et forte à la fois. Elle refuse de s'engager par peur de souffrir. Quant à Spark, il est le biker par excellence mais au fur et à mesure on le découvre plus humain, sensible et très attentionnée envers ceux qu'il aime. Quel plaisir également de retrouver les autres personnages des précédents tomes de la première génération. En particulier Elena et Priest, puisque Mia est la meilleure amie d'Elena.

Fleur Hana a réellement se pouvoir de faire ressentir à son lecteur une multitude d'émotions fortes. Elle répond à certaines questions concernant d'autres tomes mais nous laisse au détour de cette histoire de nouvelles interrogations qui je l'espère auront bientôt une réponse.

Un tome qui se lit facilement et dont l'histoire est addictive. Cette romance d'une centaine de pages sera vous embarquer et vous capturer dans un monde de Biker au grand coeur qui seront vous bouleverser par leur histoire. Si vous ne connaissez pas encore cette série des Phoenix Ashes je vous laisse la découvrir.