Citations sur Phoenix Ashes, tome 3.5 : Mia (7)

-Je peux pas te promettre un amour éternel et toutes ces conneries. Je peux juste te dire que je veux que ça fonctionne. Que quand je suis avec toi, je me sens à ma place.
Je n’aime pas ce que je vois, je déteste encore plus ce que je ressens. C’est pire que de la frustration, et les larmes montent. Je refuse qu’il me voie pleurer et s’imagine que je suis faible. Oui, j’ai les larmes faciles, mais ça n’a rien à voir avec mes émotions heurtées ou je ne sais quelle connerie. C’est les nerfs, putain, les nerfs que je contrôle de moins en moins quand il est près de moi. Surtout quand il a cette attitude de trou du cul.
Il me perturbe et je suis incapable de le lui cacher. Car je ne suis pas aveugle : il me veut. D’une façon aussi animale que tendre.
- C’est pas dans les murs des Phoenix Ashes que je vais dénicher le mec parfait. Parfait pour moi, hein, car si j’aime lire des romances à l’eau de rose, je suis encore assez réaliste pour savoir que ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie.
- Je ne suis pas une fille d'un soir, Spark... --- Qui te dit que je te propose d'être une fille d'un soir Mia ?
mes piercings dérangent, comme mes tatouages. En général, les mecs les préfèrent gravés sur leurs peaux, pas celles de leurs nanas.
« Je lui tends mes majeurs au destin et je ferai tout pour que ma famille ne souffre plus de mes décisions. Jamais. Je tuerai le prochain qui menace notre équilibre, celui qu’on n’a pas encore trouvé et qui est à portée de main. »