Critique de Commedans1livre

« Moi qui croyais te connaître » est un roman signé Penny Hancock. Dans ce thriller psychologique, le lecteur fait face à deux familles, toutes deux bien campées sur leur position. D'un côté, il y a un adolescent solitaire, qui n'a pas très bonne réputation. de l'autre, une fille populaire, bien sous tous rapports. le suspense est extrêmement bien maîtrisé. le contexte est tellement bien décrit, et les personnages semblent si réels qu'il est quasiment impossible de ne pas arriver à se plonger dans ce récit. Une amitié qui vole en éclat, un viol, de la culpabilité, sans compter l'estime de soi, il est bien difficile de lâcher ce roman avant d'arriver aux dernières pages. Surtout qu'à de nombreuses reprises, nos hypothèses font fausse route. Quoi de mieux pour souligner la réussite d'un scénario ?! Je vous recommande chaudement ce roman, si vous arrivez bien entendu à lire des récits au sujet du viol. A noter qu'à aucun moment l'auteure ne rentre trop dans les détails concernant cette forme de violence.
Lien : https://commedansunlivre.fr/..