Les jours s'allongent, la chaleur arrive et avec eux la saison des bals. Gemma compte bien en profiter et trouver la robe parfaite avec Cassie, sa meilleure amie. Malheureusement, la soirée ne va pas se passer comme prévu et un célèbre chef cuisinier va trouver la mort... Évidemment Gemma et les vieilles chouettes vont enquêter. Mais Gemma n'aura pas que ça à faire, elle devra toujours garder un oeil sur Müesli, sa petite chatte, qui n'arrête pas de se faire kidnapper...

Quel plaisir de retrouver Gemma, Devlin, Cassie et le reste de la bande. J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome qui apporte un vent de fraîcheur avec un nouveau personnage assez intriguant 🤭.
J'ai beaucoup aimé aussi l'intrigue concernant Müesli, même les petits chats doivent faire attention aux petites vieilles 😇.
Concernant l'enquête, toujours aussi bien ficelée et je n'ai rien vu venir ☺️.

Entre les coutumes anglaises, l'humour et le suspense c'était un véritable plaisir et j'ai hâte de me plonger dans le tome 8 😍.

Et toi tu aimes cette saga ?!

Produit offert pour collaboration commerciale non rémunérée.