4,3

« Kate&Tully » amies depuis l'adolescence et qui, trente ans plus tard, forment toujours une entité. « Meilleures amies pour la vie ». Tully, l'ambitieuse, la lumineuse, l'égoïste aussi. Kate qui écoute, soutient, s'efface aussi.

De sa plume toujours aussi efficace et immersive, Kristin Hannah, s'inspirant de ses souvenirs d'adolescence, nous raconte cette amitié plus forte que tout mais qui parfois entrave et prend trop de place.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Kate, sensible et émouvant en comparaison de Tully qui recherche sans relâche la lumière et la reconnaissance. C'est encore une très belle histoire que nous offre l'auteure, des femmes fortes et qui prennent leur destin en main. Et je ne vous dis rien de cette fin …

Lien : https://www.instagram.com/p/..
C'est une lecture très réaliste. Ce sont des fragments de vie, cela pourrait arriver à tout le monde. L'autrice a une très jolie plume qui nous fait passer par tout un tas d'émotions, du rire aux larmes, et pas mal de larmes surtout à la fin. J'ai bien aimé la façon dont tout le récit a été agencé, et c'est une très belle histoire. Je vous la recommande déjà. Les personnages sont très réalistes, imparfaits chacun à leur manière et c'est ce que j'ai le plus apprécié. Je n'ai évidemment pas pu éviter de faire le parallèle avec la série que j'ai aussi vu et même s'il y a des similitudes, ce n'est pas tout à fait la même chose. le roman comme la série sont uniques à leur manière. En plus de ça, je peux comprendre les différences qu'il y a. Et encore une fois je ne peux que vous recommander les deux ! Un très bon livre, à dévorer sans attendre !
Lien : https://lacoccilectrice.word..