Francine Siéty (Traducteur)
Éditeur : Les Presses De La Cite (06/11/2008)

Note moyenne : 3.92/5 (sur 20 notes)
A l'approche de Noël, Joy, récemment divorcée et brouillée avec sa sœur, n'a pas le cœur à la fête. Sur un coup de tête, elle s'envole pour une destination inconnue, décidée à tout oublier le temps des vacances. Mais son avion s'écrase au milieu d'une forêt très dense. Par miracle, Joy échappe à la mort. Elle a alors le choix entre prévenir les siens qu'elle est en vie et s'offrir quelques jours pour souffler. Sa rencontre avec Bobby, un petit garçon qui habite avec... >Voir plus

petipo2miel
  20 mai 2014
Une jolie histoire, un mélange entre Marc Levy et le sixième sens. Une jeune femme décide de prendre le premier avion disponible pour s'éloigner de sa ville où son ex-mari va se marier avec sa soeur enceinte de lui. Un accident d'avion va lui permettre de rencontrer un petit garçon et son père qui vont changer sa vie.
rugi
  10 avril 2016
Un roman poignant sur la rencontre de Joy et un petit garçon de 6 ans Bobby et son père qui habitent dans un chalet.
Une fois commencé on ne peut plus lâcher ce livre.
rkhettaouirkhettaoui   20 mai 2013
L’avion n’est plus qu’un fuseau de feu, sans ailes. Tout autour, l’herbe forme un lac de boue, de cendres et de débris. Des arbres sont disséminés à terre, comme d’immenses cure-dents brisés. Pour la première fois de ma vie, je comprends ce que signifie le mot « dévastation ».
rkhettaouirkhettaoui   20 mai 2013
Fuguer nécessite de faire des pauses, et cet étranger m’en donne la possibilité. Il m’autorise à séjourner là, le temps de reprendre mon souffle et de m’armer de courage, avant le prochain « round » de ma vraie vie.
rkhettaouirkhettaoui   20 mai 2013
C’est l’amour des livres et de la lecture qui m’a guidée, initialement. Partager son amour des mots avec un enfant est ce qu’une bibliothécaire peut souhaiter de mieux au monde !
rkhettaouirkhettaoui   21 mai 2013
J’appuie trop fort sur l’accélérateur et recule dans la rue, reléguant mes souvenirs dans mon rétroviseur. Si seulement ils y restaient ! Ils se comportent, hélas ! comme des passagers importuns, qui m’encombrent et me privent d’oxygène.
rkhettaouirkhettaoui   20 mai 2013
Un divorce effraye tout le monde. Comme une pierre lancée dans un étang paisible, il s’entoure de cercles concentriques à n’en plus finir. Personne ne voudrait habiter cette maison frappée par le malheur.
Videos de Kristin Hannah (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kristin Hannah
Plus d'infos ci-dessous mes pirates ! :) ________________________
Livres mentionnés :
- Nos âmes jumelles #1 de Samantha Bailly : https://www.goodreads.com/book/show/25525517-nos-mes-jumelles
- D'un monde à l'autre (La quête d'Ewilan #1) de Pierre Bottero : https://www.goodreads.com/book/show/16457402-d-un-monde-l-autre
- L'année solitaire de Alice Oseman : https://www.goodreads.com/book/show/25509843-l-ann-e-solitaire
- L'énigme du sceau de jade (Le Tangram magique #3) de Florence Lamy : http://www.babelio.com/livres/Lamy-Le-Tangram-magique-Tome-3--LEnigme-du-sceau-de-j/712680
- In the End (In the After #2) de Demitria Lunetta : https://www.goodreads.com/book/show/25200874-in-the-end
- Hopeless de Colleen Hoover : https://www.goodreads.com/book/show/22452950-hopeless
- Levana (Chroniques Lunaires #3.5) de Marissa Meyer : https://www.goodreads.com/book/show/25357346-levana
- Risque Zéro de Pete Hautman : https://www.goodreads.com/book/show/8764044-risque-z-ro
- le coeur entre les pages de Shelly King : https://www.goodreads.com/book/show/25061974-le-coeur-entre-les-pages
- La fille flûte et autres fragments de futurs brisés de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/fille-autres-fragments-futurs-bris%C3%A9s/dp/2846267987
- Zombie Ball de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/Zombie-Ball-Paolo-Bacigalupi/dp/2846268053/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1431760721&sr=1-1&keywords=zombie+ball
- Les cités englouties (Ship Breaker #2) de Paolo Bacigalupi : https://www.goodreads.com/book/show/20085474-les-cit-s-englouties
- L'océan au bout du chemin de Neil Gaiman : https://www.goodreads.com/book/show/23344600-l-oc-an-au-bout-du-chemin
- le jour où la guerre s'arrêta de Pierre Bordage : https://www.goodreads.com/book/show/23257833-le-jour-o-la-guerre-s-arr-ta
- Petit-Cuivre et le secret de l'arche d'alliance de Ménéas Marphil : http://www.amazon.fr/Petit-Cuivre-secret-larche-dAlliance-Marphil/dp/2846267758
- Paradise Lost #2 de Rina Yagami : https://www.goodreads.com/book/show/25525006-paradise-lost
- L'héritière (La Sélection #4) de Kiera Cass : https://www.goodreads.com/book/show/25357350-l-h-riti-re
- Premier voyage de Gulliver, Voyage à Liliput de Jonathan Swift : https://www.goodreads.com/book/show/3351865-premier-voyage-de-gulliver
- le Magicien d'Oz de Frank L. Baum : https://www.goodreads.com/book/show/548257.Le_Magicien_d_Oz Mon édition : https://www.goodreads.com/book/show/16101078-the-wizard-of-oz
- Plus en