Tellement déçu... mais je n'en suis qu'à la moitié du livre... ❗️⚠️⚠️⚠️ATTENTION SPOILER ⚠️⚠️❗️

Livre d'une horrible lenteur !! Après tant d'années d'attente, je pensais de plus que ces livres n'étaient qu'une trilogie ...j'étais vraiment heureuse de trouver ce livre à la librairie ...mais boom ! Nul ! Déjà , on ne retrouve pas de suite nos héros mais Phoebe la compagne de Matthew qui se plain alors qu'elle va devenir vampire et on suit sa transformation... ce qui est intéressant à écrire, j'en suis certaine, mais absolument horrible à lire. Je n'ai jamais lu un livre de bit lit ou de fantasy aussi lentement et avec tant d'ennui !! Cela dit, c'est toujours très bien écrit et j.aime la plume de cette auteure donc, après avoir posé ce livre quelques mois, j'ai réessayé... et au bout de quelques chapitres' on retrouve enfin Diana, Matthew et leurs jumeaux mais pfff... rien de neuf sur le livre de la vie en elle, rien de vraiment intéressant à part les pouvoirs des jumeaux qui se réveille et la lecture tire franchement en longue.. presque autant que moi qui me répète. Enfin voilà, on a aussi des chapitres où on est dans le passé de Marcus et là, vraiment difficile de s'accrocher à la lecture tellement c'est ... inattendu et franchement déplacé à mon goût .. bref je pense que cette suite est en fait un spin off de la trilogie originale et que ça mériterai d'être dit... je verrais si je m'accroche jusqu'à la fin de ce livre mais pour récupérer des étoiles il va falloir que ça bouge vite et malheureusement ça m'étonnerait ! Tout ça pour dire ... très déçue !!!