Critique de Pplx_Stuffs

Un avis très mitigé pour moi. J'ai trouvé que l'histoire était sympathique et les différents rebondissements vraiment intéressants, mais malheureusement, je n'ai pas trouvé tout ça assez développé. La première partie ne m'a pas du tout entraînée, j'ai d'ailleurs mis plusieurs jours pour la lire (ce qui est très très rare), heureusement la seconde partie a un peu sauvé tout ça. J'avais une attente particulière par apport à cette histoire, et je suis un peu restée sur ma faim !

J'ai cependant trouvé quelques points positifs (eh beh oui quand même ! 😜), comme les personnages, les différentes idées qui passent à travers le récit (compassion, différence, acceptation, ...). Je vous le conseillerais, simplement parce que je pense que ce qui a cloché ne tient qu'à moi. Il reste un bouquin agréable à lire dans sa globalité.

Je me demande ce que peut bien nous réserver le second tome « le chant du coeur » 🤔