Deuxième roman que je lis de Joh Harper et je dois avouer que je suis un peu déçue. J'avais beaucoup aimé Between us, histoire d'amour entre un avocat et une directrice de boîte de streap, aux passés compliqués et à l'attraction irrésistible.

Dans ce livre « crazy love », la construction même de l'intrigue m'a déroutée; en effet, l'histoire est construite autour d'une jeune femme Eva, éditrice, qui va rencontrer dans sa vie sentimentale 3 garçons importants, Alex, Léo et Sean. Je ne m'attendais pas à ce genre de « dynamique littéraire »! Cela ne m'a pas empêcher de lire ce roman d'une traite en une après-midi!

Si on laisse l'architecture romanesque de côté, on découvre des personnages attachants, une jeune femme avec beaucoup d'humour et d'autodérision (parfois trop? j'avoue que les passages sarcastiques en italique ont été survolés) qui va s'attacher à trois hommes très différents mais non moins sexy, surtout Alex, le meilleur ami du frère et Léo, le boss.
J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires, comme Justine la meilleure amie sans retenue, Paula la voisine dégantée ou encore Eliot le frère protecteur.

La plume de Joh Harper est fluide, drôle et captivante.
Quelques longueurs au début auraient peut-être pu être évitées.
On passe un bon moment, même si ce n'est pas un coup de coeur !

Voilà encore un livre qui m'a plu et dont j'ai apprécié la lecture. Bon, il faut aussi que je reconnaisse que les personnages auraient pu être mieux car Eva m'a beaucoup tapé sur les nerfs car dès que quelque chose arrive, elle ne trouve rien de mieux que de fuir. Mais bon, à par ça, c'est un roman assez agréable si l'on souhaite passer un bon moment de détente. Et j'espère que comme moi, vous aurez envie de découvrir cette lecture.

Lien : http://uneenviedelivres.blog..