EAN : 978B08GM4C231
(31/08/2020)
4.17/5   18 notes
Leur plus gros défi va être de se supporter !

À l’aube d’un nouveau départ, Rachel n’hésite pas quand sa sœur lui parle d’une opportunité en or : travailler avec elle pour épauler une star du cinéma.
Acteur reconnu pour son talent, Sean souhaitait faire son métier sans avoir à gérer toute cette frénésie autour de lui.
Aussi, quand son bras droit lui propose d’engager sa sœur comme seconde assistante il accepte.
Erreur fatale.
>Voir plus
Que lire après Crazy DealVoir plus
J'ai adoré cette histoire. On est sur une romance de type ennemies to lovers. Dans la première moitié du livre, j'ai assisté avec beaucoup de plaisir et d'humour aux affrontements entre Sean et Rachel. du coup, je me suis beaucoup attachée à ces deux personnages et je n'avais pas envie de lâcher ma lecture. Je voulais continuer à voir l'évolution de leur relation, assister à leurs joutes verbales, leurs défis. Dans la seconde moitié, on suit l'évolution de leur histoire. Vont-ils réussir à surmonter tous les obstacles qu'ils vont rencontrer pour enfin accepter et vivre leur histoire à deux? J'ai juste trouvé la transition entre les deux parties un peu rapide mais cela n'a en rien gâché ma lecture.

J'ai passé un super moment de lecture. En plus de la romance, on plonge dans le milieu du cinéma avec le tournage du film mais aussi l'intrusion des paparazzi. D'autres sujets sont abordés mais je vous laisse le soin de les découvrir par vous même à travers votre lecture.

Il s'agit du premier livre de l'auteure que je lis mais cela ne sera pas le dernier. J'ai trouvé la plume de l'auteure agréable à lire et très addictive.
J'ai beaucoup aimé cette romance. J'ai accroché dès le premier chapitre.

Je félicite d'avance l'auteure pour m'avoir emportée dans son histoire aussi facilement. Sa plume est addictive, mais extrêmement fluide. le vocabulaire était toujours adapté en fonction des milieux, des actions, des personnages. J'ai aussi beaucoup aimé que l'on ne tombe pas dans les clichés. Certes, le personnage principal est acteur, il est célèbre et beau comme un dieu ; il n'en reste pas moins un humain. J'ai trouvé que c'était très bien retranscrit quand on évoluait dans l'histoire à travers ses yeux. le personnage principal féminin nous apparait au début comme quelqu'un de très coincé, et au fur et à mesure on se rend compte que sa vie n'a pas été facile, on comprend le pourquoi petit à petit. On ne le découvre pas tout de suite, ce qui permet d'avoir du mystère. L'alchimie entre nos deux protagonistes est très présente, c'est incroyable de ressentir autant cela. On les voit prendre leur temps pour s'apprivoiser. Les choses ne commencent pas facilement entre eux au début, ce qui fait la magie de ce roman je trouve. J'en ai rigolé une paire de fois. Ce n'est pas juste une romance, et on s'arrête là. Il y a des sujets un peu plus profonds comme la peur d'aimer et d'être soi.

Tous les événements du roman ne sont pas prévisibles. J'ai bien aimé le fait de me laisser aller à la découverte. L'auteure reste aussi logique dans l'épilogue. On n'a pas droit à une fin surréaliste, et je l'en remercie.

Je ne peux que vous conseiller cette romance si vous aimez le suspense, les belles comédies romantiques et l'humour. Vous allez être servi par cette histoire.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Ce roman est le deuxième livre que je découvre de Joh Harper et j'aime énormément ce style.
Le roman est fluide, avec une note d'humour et beaucoup de passages sexy !
Les personnages sont attachants et leur histoire est belle et forte.
J'ai beaucoup aimé comme après avoir commencé leur relation, Rachel parvient de se retrouver elle même.
Ce genre de relation est forte car chacun des personnages avancent et sortent de leur retranchement.

L'histoire se lit très facilement et l'écriture est vraiment agréable.

Une très bonne lecture !
Ce roman est le spleen off de Crazy love. Dès le début, j'ai été totalement emportée par cette histoire. Les joutent verbales entre les personnages sont légions et justes superbes!! J'ai adoré toutes ces piques qu'ils s'envoient continuellement en plus des multiples pari qui jalonnent l'histoire .

— Je suis un acteur, je devrais être capable de dire ce genre de choses sans avoir la trouille, mais je l’ai.
Ce que je ressens pour toi me fait peur.
J’ai peur que ça ne soit pas réciproque et que demain je me réveille pour découvrir que tout ça n’était qu’un rêve.
J’ai adoré les moments que l’on a passés ensemble, Rachel, mais ce n’est pas assez pour moi.
Je veux être près de toi, chaque matin au réveil, chaque soir après notre journée de travail.
Je veux faire partie de ta vie.
J’ai besoin que tu apaises ma peur et que tu écoutes mon cœur, Rachel.