AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de SylvieBelgrandReims


38 ans après, j'entends toujours le silence des agneaux, c'est vous dire si j'ai été agréablement surprise de découvrir un nouveau roman de Thomas Harris, qui a su se faire désirer. 12 ans au moins depuis son dernier livre si je ne me trompe pas.

Si son méchant psychopathe ne vaut pas Hannibal Lecter, faute de développement de son personnage (D'où vient-il ? Pourquoi est-il ce qu'il est ?), Thomas Harris, fidèle à lui-même, nous offre un personnage féminin extraordinaire, forte, intelligente, humaine et belle. J'espère que ce personnage reviendra pour d'autres aventures, et que cette fois, ce sera un bon gros pavé 😉
Heureuse de vous retrouver, Mr Harris.

#CariMora #ThomasHarris #LeLivreDePoche #thriller #lecture #livres #chroniques #polar #SerialKiller #TueurEnSerie

Le quatrième de couverture :

Des lingots d'or sommeillent depuis des années sous l'ancienne villa de Pablo Escobar à Miami Beach. Gangs et malfrats se battent pour mettre la main dessus.
Aujourd'hui, c'est au tour du maléfique Hans-Peter Schneider de tenter sa chance. Mais c'était sans prévoir la présence de la sublime Cari Mora, qui veille sur les lieux. En matière de violence et d'armes à feu, personne n'a rien à lui apprendre.
Entre désirs et instinct de survie, avidité et obsessions macabres, le mal se faufile à chaque page. Aucun auteur de ces dernières décennies n'aura autant exploré les démons. Thomas Harris, au talent terrifiant, revient ici avec un sixième roman événement.
Lien : http://lesbouquinsdesylvie.fr
Commenter  J’apprécie          60



Ont apprécié cette critique (6)voir plus




{* *}