Citations sur Rachel Morgan, Tome 4 : Pour une poignée de charmes (4)

Mariejuliet
Mariejuliet   28 octobre 2012
(...) trois garous qui avaient morphé nous poursuivaient en pleine rue. Et ils allaient vite. Très vite. En plus, ils ne s'arrêtaient pas aux feux rouges.
-Fils de putains à la solde de Disney, hurla Jenks.
gabrielleviszs   06 mars 2014
« Une sorcière, une vampire et un pixie entrent dans un bar, pensai-je en pénétrant la première à La Queue de l’Écureuil. Il était tôt et le soleil n’était pas encore couché lorsque la porte se referma derrière Jenks, nous confinant dans l’atmosphère chaude et légèrement enfumée du restaurant. Nick la rouvrit immédiatement et entra à son tour. Et voilà la chute de la blague. »
gabrielleviszs   06 mars 2014
« D’un geste fluide, Jenks me prit ma boisson et la jeta dans la poubelle la plus proche.
- Ça va ? demanda-t-il.
- Oh oui, m’enthousiasmai-je. (Je lui tendis ce qui restait de mon hamburger pour qu’il se charge de le jeter aussi.) Tu devrais le savoir. C’est toi qui n’arrêtes pas de mettre de la drogue dans ma bouffe, après tout.
Il me fit un sourire sournois, puis me prit galamment par le bras. Un gloussement m’échappa devant le côté ostentatoire de son soutien. J’en fus horrifiée. Bon sang, c’était injuste. Si je me retrouvais dépendante au Soufre par leur faute, ils allaient sacrément m’entendre – enfin, à condition que je me rappelle pourquoi j’étais en colère contre eux. »
gabrielleviszs   06 mars 2014
« Par Clochette, cette putain au service de Disney ! » dit par notre cher Jenks !