Roxy, douce petit fille, est devenue volcanique, rebelle, intense, séduisante en diable. Elle le pousse à se dépasser. Il souhaite de plus en plus lui redonner le sourire, à l'apprivoiser, à lui montrer que la vie continue malgré tout. Et passer à autre chose ne signifie pas oublier, au contraire… le lien entre les deux héros est profond, sincère, chaud, rempli de piques savoureux. Lui sera son roc, sa planche, elle sera son étincelle. Un tome plus sombre, plus brut, plus dur, plus mature qui marque des points. Emma Hart confirme avec ce quatrième tome tout le bien que je pense de sa plume. L'auteure réussit à donner naissance à des personnages touchants, attractifs et qui captent l'attention du lecteur avec un panel d'émotions qui le retourne, lui donne le sourire ou le fait pleurer. le thème du deuil est abordé avec tact, délicatesse, il se conclut dans une très belle romance.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
J'ai adoré cette intrigue. J'avais peur après le tome 3 car il a été un peu simple pour moi. Mais ce tome 4 a changé du tout au tout. J'ai adoré cette histoire avec ces deux personnages. Je le recommande vraiment. Je le relirai si c'était à refaire.
Dans ce nouveau volet de Jeux dangereux, on découvre Kyle qu'on avait pu apercevoir brièvement dans les autres volets. J'avais hâte de le connaître un peu plus, de découvrir son histoire. Et je ne suis pas déçue. C'est un être gentil, attentionné et attentif. Alors qu'il a grandi avec Roxy, cumulant les farces avec Cam pour la faire rire, il retrouve une fille totalement différente de ses souvenirs. ...
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome. A l'image du troisième tome, Emma Hart se lance dans un sujet douloureux : le deuil. On traverse tous cette étape un jour dans notre vie, et pour l'avoir vécu à diverses reprises, je me suis identifiée parfois à Roxanne qui a perdu son frère, Cameron, son meilleur ami, son âme soeur. Encore une fois, l'auteure a su donner de la justesse aux mots exprimant la douleur de Roxy face à sa parte. Mais aussi à celle de Kyle, le meilleur ami, et presque frère, de Cam. Ensemble, ils essaient de surmonter son absence, le vide qu'il a crée en partant. Comme l'exprime très bien l'auteure : il est mort, mais il n'a pas disparu. Ils cherchent ensemble un moyen de le faire vivre à travers eux, et fatalement, ils s'accrochent l'un à l'autre et tombe dans le piège de l'amour.

Même si le livre est fort, et a su me faire frissonner par moment, le troisième tome reste mon préféré malgré tout. J'ai passé un excellent moment de lecture avec cette saga de quatre tomes. Je ne regrette pas de l'avoir découverte et dévorée.