AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,31

sur 26 notes
5
0 avis
4
2 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
2 avis

Critiques filtrées sur 1 étoiles  
Bon, très honnêtement je ne suis pas aller au bout.
Pour la simple et bonne raison que j'ai trouvé que ce livre est un ramassis de conneries. Si on en croit les dires de Steve Harvey, une bonne femme ou une bonne épouse est celle qui subvient aux besoins d'un homme. A savoir : lui faire à manger, ne pas lui casser les couilles, mais surtout, combler ses pulsions sexuelles, car oui mesdames, si vous n'êtes pas en mesure de pratiquer l'amour ne serait-ce qu'une seule soirée, il ne faudra pas pleurer si votre homme va voir ailleurs.
Bref, j'ai stoppé ma lecture sans trop tarder. J'ai posé le livre sur ma table basse en février et figuré vous que mon chien à manger le livre il y a maintenant 2 semaines... Est-ce un signé?
Commenter  J’apprécie          202
Un livre à proscrire. Il semble venir d'une autre époque. Je suis loin d'être féministe et pourtant les propos de ce livre m'ont choqués. J'en ai lu de nombreux passages à mon conjoint, qui loin d'être fleur bleue, a trouvé le tout dégradant et insensé.
J'avais l'impression de lire le manuel de la parfaite femme au foyer des années 50 où madame doit être au service de maison et ne pas l'embeter avec les tracas de la maison et des enfants car monsieur travaille fort pour subvenir aux besoins de la famille. Si madame n'est pas parfaitement servile alors monsieur aura raison de partir avec plus jeune, plus docile.
Commenter  J’apprécie          31


Lecteurs (204) Voir plus



Quiz Voir plus

Freud et les autres...

Combien y a-t-il de leçons sur la psychanalyse selon Freud ?

3
4
5
6

10 questions
434 lecteurs ont répondu
Thèmes : psychologie , psychanalyse , sciences humainesCréer un quiz sur ce livre

{* *}