"Soyez femme mais pensez comme un homme" est un livre qui explique avec beaucoup d'humour comment fonctionnent, pensent les hommes. de nombreux ouvrages psychologiques ont tenté de décrypter, d'expliquer les différences entre les hommes et les femmes, mais ils m'ont souvent semblé trop guindés. Je dois admettre que celui-ci est le seul que j'ai réussi à terminer, justement grâce à cet aspect humoristique bien présent.

Il ne faut pas s'attendre à de la grande littérature mais il reste sympathique et permet de s'évader au fil des mots.

Steve Harvey donne aux femmes des conseils avisés pour apprendre à se faire respecter, savoir quel comportement adopter pour construire une relation durable, et ce, tout en tenant compte la psychologie masculine. Il présente également les comportements à bannir pour que nos "chers et tendres" ne prennent pas leurs jambes à leur cou. Bref, cet ouvrage regorge d'anecdotes piquantes, explicites et drôles.

Je pense que c'est un livre à avoir sur sa table de chevet et je vous conseille de lire certains chapitres de temps en temps. le lire de façon linéaire pourrait probablement vous ennuyer.
Lien : http://bookinons.blogspot.fr..