C'est le premier manga que j'ai lu de ma vie, à l'époque j'étais matrixé par les romans, et un jour je me suis dit : " Pourquoi pas testé".
Je l'est trouvé dans la bibliothèque de mon collège et il faut dire que la page de couverture m'a tapé dans l'oeil 😁.
Malheureusement mon collège ne possédait pas la suite de cette histoire incroyable et j'en garde un très bon souvenir.
Un jour j'espère j'arriverai à trouver le reste de la collection.
Noah a vécu ses 15 premières années de sa vie dans la serre de la famille à cause de son mystérieux pouvoir. Parti avec Rudyard, son serviteur, il part à la recherche d'un mystérieux lys. C'est là qu'il rencontre une mystérieuse jeune fille…

J'ai bien aimé ce premier tome. Au début je ne savais pas trop à quoi m'attendre, si je l'ai pris c'est car je trouvai les dessins sympathiques. Ce premier tome est intéressant, ça change de l'ordinaire, et d'habitude un pouvoir est là pour aider, mais là il peut être aussi une faiblesse. L'histoire est sympathique mais les personnages ne sont pas encore assez développés à mon goût, mais je pense que ça viendra gentiment. Mais j'ai bien aimé Rudyard, même si pour le moment c'est encore assez classique.

Ma note : 15,8/20 Un manga sympathique mais pas encore assez développé pour vraiment savoir quoi dire, en tout cas pour moi ça part plutôt en positif. .En tout cas j'aime beaucoup le style de dessins.
#Frimousse
Lien : http://lecturesdefrimousse.b..
Un shonen d'un genre particulier, entre nature et fantastique, au graphisme soigné et très agréable.