Arbos Anima tome 2 sur 5
Glénat (05/10/2016)
3.8/5   15 notes
Déterminée à se venger du chasseur de plantes qui a incendié la magnifique forêt de son village natal, Eve décide de rester aux côtés de Noah afin de glaner des informations au sujet de son ennemi. La jeune fille, qui détestait la profession dans son entier, découvre avec stupeur combien Noah est différent des autres chasseurs de plantes. C est alors qu apparaît devant elle un certain Lindley Ascham... qui porte le nom de son ennemi juré ! Un sourire intrépide aux l... >Voir plus
Que lire après Arbos Anima, tome 2Voir plus
Suite des aventures d'un jeune botaniste doté d'un pouvoir très convoité car très utile dans sa profession. Enfin sorti de sa serre, il parcours le monde à la recherche de plantes rares. Dans ce tome il va faire la rencontre d'un membre d'une famille rivale. Une famille qui n'hésite pas à employer les grands moyens pour obtenir ce qu'elle veut.
Comment notre héros et ses nouveaux amis vont ils réagir face à ce nouveau danger ??
Je suis impatiente de partir vers de nouvelles destinations !!!
Continuant leur chemin Noah et ses amis se font agresser par un jeune homme de la famille des Ascham. Ils arrivent à s'en sortir mais la menace est toujours présente… Mais pas le temps de réfléchir plus sur leurs agresseurs, Noah reçoit une commande de 120 pieds de Jasmin pour une jeune fille dont l'héritage attire beaucoup de monde…

Ce deuxième tome est toujours autant intéressant que le 1er ! Les ennemis de Noah apportent encore un peu plus de profondeur à l'histoire et le passé de son père également. On a le droit à de nouveaux mystères. Ce tome deux est très intéressant, on en apprend plus sur les personnages, que j'adore toujours autant voir plus, et j'ai vraiment hâte de voir la suite !

Ma note : 17/20 Une collection bien sympathique qui promet encore bien des mystères et de belles découvertes !
#Frimousse
Lien : http://lecturesdefrimousse.b..