Je referme les dernières pages de ce livre, et je ne sais pas quoi en penser. Déjà, je croyais que « Magnolia Parks » était le nom d'une rue, mais non, c'est le prénom & nom de l'héroïne 😂

Bienvenue dans la jeunesse dorée londonienne ! 💸 Ici, il n'y a pas de limites, et c'est dans cet univers que vivent Magnolia et BJ, la vingtaine. Durant quelques années, ils ont vécu une belle histoire d'amour, jusqu'à ce que BJ faute. Et c'est là que durant les 500 pages, ils vont jouer au jeu du chat et de la souris. Vous voyez le couple Blair & Chuck ? C'est la même chose, mais en 100 fois pire. Franchement, je suis dubitative, je ne vois pas vers quoi l'autrice a voulu nous emmener, je trouve d'ailleurs l'intrigue plutôt plate et le plot twist n'a rien de fou 😝

Il y a beauuucoup de personnages, on peut vite s'y perdre et énormément de descriptions de vêtements avec à chaque fois les citations des marques de luxe. La plume est fluide, facile à lire, on alterne entre le point de vue de Magnolia et BJ, ce qui est plutôt intéressant. le style est simple, on tourne en rond, mais on ne s'ennuie pas, c'est très étrange comme ressenti. On navigue entre les dramas, secrets, flirts et trahisons des différents personnages. Magnolia m'a agacé, elle n'arrive pas à faire de choix, elle a toujours besoin d'attention sur elle. BJ est insupportable, petit garçon gâté immature. J'ai apprécié Tom, qui va tenter de protéger Magnolia et qui sera son refuge.
Une chronique décousue, dans laquelle je n'arrive pas à vous dire si j'ai aimé ou pas… Mais je vais tout de même lire le tome 2 par curiosité.
C'est mignon ! Mais rien de révolutionnaire ! Je m'attendais un peu à la révélation choc. Par contre je n'ai pas du tout apprécié la fin.
Et les détails des tenues quel enfer, j'ai l'impression que c'est juste pour rajouter du volume au roman. Je ne sais pas si je lirai la suite. A voir
Le couple Blaire et Chuck de Gossip Girl mais dans toute une série de romans ! Une ambiance quartier riche de Londres et un livre qui porte bien son sticker du phénomène Tik Tok. On part pour 10 minutes de scrolling et on relève la tête 3h après !
Une intrigue efficace, un milieu glamour et des tenues qui font rêver (merci Google pour m'avoir permise de mettre des images sur les descriptions de vêtements dont je ne connaissais même pas les noms !)
En vrai j'ai pas réellement d'avis, je pense que je m'attendais à un retournement de situation et au final pas réellement, donc j'ai aimé mais sans +. L'histoire est fluide, j'aime bien chaque histoires des personnages présent dans ce livre, mais je m'arrête là! Juste sympa
J'aurais pu facilement pardonner le manque de vrai plot si les personnages avaient été un peu plus creusés et qu'on avait eu quelques rebondissements.

On retrouve l'univers façon Gossip Girl avec des jeunes adultes de classe aisée qui naviguent entre boutiques de luxe, restos chics et drogues.

Ici, on tourne beaucoup en rond dans la relation principale avec des protagonistes secondaires qui servent uniquement de faire-valoir et sans grandes révélations. Il y avait pourtant du potentiel avec tout l'entourage de BJ et Magnolia pour creuser quelques thèmes supplémentaires entre trafic de drogue, adultère, absence parentale, fratrie etc. Tous ces aspects ont cependant été relégués au 10ème plan et ne servent qu'à la romance.

Dommage parce que le thème de la relation toxique aurait pu être mieux mis en valeur. J'ai apprécié les réflexions de Magnolia qui ne sait se détacher de ses relations amoureuses ou amicales même celles qui l'empoisonnent ou qui l'enferment dans des pensées plus sombres. J'ai eu plus de mal avec le point de vue de BJ pour lequel j'ai moins ressenti d'empathie.