Alerte au coup de coeur !
J'ai adoooooré ! Quand je l'ai entamé j'en avais entendu beaucoup de bien mais aussi beaucoup de négatif donc j'espérais juste passer un bon moment et au final dès les premiers chapitres j'ai été à fond !!!!

Alors oui il ne se passe pas mille et une chose, oui c'est une relation de codépendance parfois nocive au possible MAIS je ne pouvais pas le lâcher. C'est vraiment le quotidien de nos deux personnages principaux. Magnolia et BJ. Deux jeunes, éperdument amoureux mais qui ne cessent de se blesser et de se détruire au lieu d'arranger les choses.
C'est toxique au possible, ils se déchirent, se détestent autant qu'ils s'aiment mais la plume est tellement addictive et nous prend tellement aux tripes avec cette relation qu'on est investis tout de suite. On plonge aux côtés de cette jeunesse dorée, entre soirées, drogue, alcool, sexe, luxe, secrets et désillusions et jusqu'à la fin on vibre pour Magnolia et BJ qui sont définitivement les nouveaux Chuck & Blair.

C'est assez fou parce que vraiment parfois je les détestais, ils agissent sans réfléchir, n'essaye pas vraiment de communiquer juste de se tirer dans les pattes en sachant tout de même que leur amour est tellement fort et puissant qu'ils se retrouveront parce qu'ils sont comme ça, attirés irrémédiablement l'un par l'autre, mais ça donne surtout une vision si tordue et toxique qu'on a envie de les secouer pour qu'ils arrêtent leur bêtises ! J'ai râlé, j'ai été frustrée mais je me suis surtout pris de passion pour ce couple aussi excessif que sulfureux, on s'attend toujours au pire et parfois on est pas déçue.

La fin m'a complètement eue. J'avais une petite idée des révélations finales sans vraiment y croire, mais de les lire j'ai été complètement anesthésiée. Et puis cette fin ????? Nous laisser comme ça c'est criminel haha j'ai déjà hâte de les retrouver dans le tome 3 !

En bref, je vous le recommande !!

Lien : https://www.instagram.com/bo..
Après avoir vu toute la hype sur Tik Tok de ce livre, il ne m'en fallait pas plus pour craquer.

Et c'est un sans faute pour ma part ☺

Si vous aimez le style à la Gossip Girl, foncez... Vous ne serez pas déçu

Les personnages sont attachants. J'ai adoré suivre Magnolia et ses histoires d'amour rocambolesque 🤣

La plume de l'autrice est légère et tellement fluide que l'on dévore le roman.

Ne réfléchissez plus et foncez ☺
J'étais vraiment impatiente de plonger dans cette histoire, elle évoque l'univers si captivant de Gossip Girl. Étant une grande fan de la série, j'avais le pressentiment que ce livre deviendrait un véritable coup de coeur, et je ne me suis pas trompée. Les descriptions des lieux, des dialogues et des émotions sont magnifiquement représentées. La passion, la frustration et la vulnérabilité des personnages sont palpables à chaque chapitre.

Ce n'est pas un récit apaisant, mais plutôt déchirant, il touche profondément nos émotions. L'impact de cette histoire est indélébile ; elle marque un tournant, je n'oublierai pas de si tôt Magnolia, BJ, Tom et tout les autres.

La plume de Jessa Hastingsse distingue par son unicité, alliant légèreté, captivation et une pointe d'humour. Elle nous emporte dans l'univers captivant de Magnolia et BJ de façon remarquable,où les émotions sont intenses et les personnages complexes.

Magnolia m'a profondément touché, mon coeur s'est brisé en suivant son histoire. J'ai ressenti son chagrin, partagé son dilemme entre retenir et laisser partir l'être aimé. Chaque scène, chaque trahison m'a profondément marqué.
En ce qui concerne BJ, il me laisse perplexe. Il se situe en un point où l'affection et le rejet peinent à se définir. L'étreinte de l'amour le consume, indéniablement, mais les contours de ses actes sont totalement incompréhensibles.

L'histoire de Magnolia et BJ se noue dans une trame à la fois envoûtante et poignante, tissant le fil d'un amour aussi sombre que passionné, aussi tourmenté que vengeur.

Alors, comment vous expliquer que cette fin a complètement anéanti mes espoirs.. J'étais choqué, cela m'a encore plus brisé le coeur. J'ai besoin de comprendre pourquoi. Malheureusement, il faut attendre le tome 3 pour retrouver Magnolia & BJ.
J'ai adoré cette lecture. On est clairement dans un #guiltypleasure ici parce que croyez moi, dans cette relation, rien ne va.
Avec un petit (gros) côté Blair et Chuck (ceux qui savent, savent !), Magnolia et BJ m'ont fasciné.
Ils s'aiment, c'est certain. le récit alternant leurs points de vu, le lecteur sait pertinemment qu'ils sont amoureux.
Mais est ce suffisant ? Sous prétexte qu'ils s'aiment sont ils fait l'un pour l'autre ? S'ils se font plus de mal que de bien, ne faudrait il pas abandonner, tout simplement ?
En tous cas, eux, n'en n'ont pas l'intention.
Entre coups bas, vengeance et surenchère, on se demande tout le long du roman s'ils vont finir par se retrouver au milieu de toute la m***de qu'ils sèment sur leurs passages.
C'est frais, c'est drôle, c'est plein de rebondissement, impossible de s'ennuyer. Les personnages sont hyper attendrissants, Magnolia et BJ m'ont beaucoup touchés par leur sincérité. Ils sont entiers et le fait d'être dans leurs têtes à chaque étape est vraiment un gros plus pour comprendre leur relation.
Bien évidemment, le tome 1 se termine de façon... @#€#€&# !! Et je n'ai pas la suite !!! Ça tombe bien, c'est bientôt mon anniversaire.
J'avoue avoir eu du mal au début de ma lecture. Puis j'ai commencé à apprécier parce que je me suis attachée au personnage de Magnolia, qui souffre des conneries de l'amour de sa vie, BJ.

Magnolia et BJ sont bien plus que de simples ex l'un envers l'autre car tous les événements qui se passent dans leur vie respective les réunissent toujours.

Jusqu'à ce que Magnolia en ait marre du comportement de BJ et accepte la proposition de Tom England, le mec le plus charismatique d'Angleterre.

De quoi faire exploser la jalousie de BJ. Et on part pour les aventures de ce triangle amoureux qui prend des tournures que personne n'aurait cru.

Jusqu'à ce que BJ et Magnolia se retrouvent, mais quand il n'y en a plus, il y en a encore...

J'ai beaucoup aimé ma lecture, ce couple aux caractères toxiques, passant par la tristesse des trahisons, de quoi vous faire passer par toutes les émotions !
« Est-ce que tu te rends compte de ce que ça fait d'être amoureux d'une personne et de devoir regarder le monde entier l'être aussi ? »

Vous avez adoré Gossip Girl ? Alors bienvenue dans l'univers de Magnolia Parks et de ses amis fortunés !

Les premiers chapitres je n'étais pas sûre d'aimer cette romance, car il y a beaucoup de personnages à découvrir mais j'ai fini par m'attacher à Magnolia. Elle m'a énormément touché pour diverses raisons.
J'ai également adoré la plume de l'autrice et j'ai hâte de lire le second tome !

Ce livre ce n'est pas une romance doudou mais une romance toxique entre deux personnages qui ne cessent de se déchirer !

En résumé, je vous recommande cette romance complètement addictive qui vous brisera le coeur !
Hello Booksta.

Je n'ai pas pu résister à la vibes entourant la sortie du roman Magnolia Parks et j'ai bien eu raison de succomber. Ce qui m'a tout particulièrement attirée ? La mention de la série Gossip Girl à l'arrière du bouquin car oui, je suis une fan inconditionnelle de la série !

Clairement, nous sommes bien dans l'univers de la série avec ses drama amoureux, ses mentions aux marques les plus prestigieuses, aux restaurants les mieux côtés, le tout dans la haute société Londonienne.

Perso, ce livre a été dévoré en quelques heures grâce à l'écriture fluide de Jessa Hastings, et ce que j'adore le plus à savoir le point de vue des deux protagonistes principaux, Magnolia et BJ, chacuns nous fera devenir chèvre dans cette histoire, oui ils entretiennent un relation que l'on pourrait qualifier de toxique mais ils sont aussi les seules personnes à s'aimer envers et contre tout. Même si à un moment, on pourrait se lasser du « suis-moi, je te fuis, fuis-moi je te suis » vous ne pourrez vous empêcher de vous demander quand sortira la suite à la lecture du dernier mot.

Bref, je suis impatiente de découvrir la suite de cette trilogie.

Même si cette lecture n'est pas forcément un coup de coeur, elle saura ravir les fans du genre et leur faire passer quelques bonnes heures de lecture.

🔑 Magnolia Parks - Hauteville - Londres - Booktok - Gossip Girl - Relation toxique
« Je me rappelle avoir senti la colère pulser dans tout mon corps, et puis je me rappelle, comme si je recevais un coup de poing dans l'estomac, combien je l'aimais. de tout mon être. Si l'on m'ouvrait le coeur en deux, c'est lui qu'on y trouverait. »

Magnolia Parks est riche, séduisante, jalouse et fortement possessive. BJ Ballentine est séduisant, très prisé, toujours en train de se faire remarquer. Ils sont faits l'un pour l'autre mais ils sont toxiques l'un envers l'autre. L'amour peut-il tout surpasser ? À quel point pouvons-nous aimer une personne et à la fois la détester ?

Mais quelle histoire ! 🥹

Je ne peux pas parler QUE de Magnolia sans parler de BJ. C'est genre impossible, ces deux-là sont faits pour être ensemble, on le sait mais bordel ils sont tellement toxiques ! 😩 J'étais à la limite de la crise cardiaque ma tension variait trop : elle faisait du 15 puis du 2 et hop ça recommençait ! 🥲 Après ces deux zozos, nous rencontrons beaucoup d'autres personnages (qui sont TOUS importants), des personnages drôles, énervants, touchants, franchement personne n'est mis de côté et j'ai trouvé ça trop cool.

L'histoire elle nous prend aux tripes. Au début nous savons directement que c'est la merde entre Magnolia et BJ, puis tout va bien, ensuite rien ne va, elle fait un truc / il fait un truc et ainsi de suite (je rigolais pas avec ma tension sérieux hein). 😂

Bref, franchement j'ai eu un gros coup de coeur pour cette histoire. La fin... 😩
On est ici sur un air de gossip girl je crois que tous ceux qui se sont intéressés aux avis sont maintenant avisés … Une relation à la Chuck et Blair. Un groupe d'amis qui ont grandit ensemble et sont maintenant la jeunesse doré londonienne. Et dans ce groupe, BJ et Magnolia. Un premier amour, fort, interdépendant, tordue, d'une intensité qui les détruits à petit feu. Et qui biensur impact toute la dynamique de leur groupe. J'ai commencé ma lecture en sachant dans quoi je m'engageais. Et je pense que ça m'a aidé à avoir le recule nécéssaire pour aimer ce livre. La plume est géniale, très addictive, très immersive. J'ai eu si mal pour Magnolia, puis j'ai été en colère. J'ai eu envie de rentrer dans le livre, secouer les personnages à plusieurs reprises. Puis les prendre dans mes bras … de mauvaises décisions prises par des gens que vous appréciez. C'est foutrement contradictoire comme sensation. J'ai pas arrêter de me demander au rythme des protagonistes si je voulais qu'ils soient ensemble ou pas … Ce roman est l'équivalent de montagnes russes des sentiments. Qu'on aime ou qu'on aime pas je pense que le ressenti reste fort car l'auteure a su impacter son lecteur. Je le recommande fortement, sachez juste où vous mettez les pieds et bon voyage dans les tourments d'un amour destructeur.

A tous les grands fans de Gosspi Girl, ce livre est pour vous.

Un premier tome qui nous plonge dans la vie de petits pourries gâtés londoniens qui enchaînent les soirées, les coups de théâtres et les rebondissements. Nous nous intéresserons tout particulièrement à Magniolia et BJ, deux âmes soeurs qui s'aiment autant qu'ils se détestent. Alors que l'amour entre eux est plus fort que tout, ils ne pourront échapper aux trahisons et mensonges. L'amour est-il vraiment plus fort que tout ? Auront-ils le droit à une fin digne de Chuck et Blair dans Gossip Girl ? Seul les prochains tomes nous le diront !