Critique de NanouLovesBooks

Un tome angoissant où l'on se pose pas mal de questions sur l'Inspecteur Jack Caffery et sur Fléa Marley…
Dans cet opus, ils se croisent et échangent peu et pourtant ! On sent l'attirance que ces deux personnages ont l'un pour l'autre.
D'un côté Jack, qui pense connaître le secret de Fléa et de l'autre Fléa qui est persuadée que Jack connaît son vilain secret et qu'il l'estime moins à cause de ça.
Malheureusement une nouvelle enquête va les obliger à remettre à plus tard d'éventuelles explications.
Des enfants sont enlevés par car-jacking.
Fléa est persuadée qu'elle a déjà eu à faire à ce kidnappeur puisqu'elle avait enquêté sur une affaire similaire il y a quelque temps ce qui lui avait d'ailleurs valu quelques soucis avec sa hiérarchie.
Cette enquête va mettre les nerfs de notre inspecteur à rude épreuve ! Ce kidnappeur est très intelligent et va mener les policiers sur une mauvaise piste.
Le loup est dans la bergerie et quand Jack va enfin comprendre il sera presque trop tard pour sauver les 2 fillettes kidnappées et Fléa, qui elle aussi, s'est dangereusement rapprochée du coupable sans le savoir !
Le suspens est savamment distillé par
Mo Hayder dans ce tome. Jack y est toujours torturé et ses visites nocturnes au Marcheur ne vont pas l'aider à s'apaiser même si malgré tout le Marcheur lui ouvre les yeux sur pas mal de choses.
J'ai hâte de découvrir, au prochain tome, si Jack
et Fléa vont enfin se rapprocher !