Arcana Sacra (27/06/2019)
Livre d'accompagnement de 172 pages de l'Oracle des Astres. Les corps célestes qui nous entourent influent sur l'être humain.

Cet oracle vous invite à vous connecter à ces énergies qui émanent de l'univers. Pandora Heart, auteur et illustratrice de talent, nous offre, au travers de l'Oracle Des Astres, l'univers à porté de main. Planètes, signes du zodiaque, fil des saisons ou encore symboles forts et simples de compréhension, l'Oracle Des Astres conq... >Voir plus
Cet ouvrage accompagne l'oracle des astres, dont le livret est assez peu fourni. Je conseille d'acquérir ce livre pour avoir plus d'éléments. C'est un très beau jeu, détaillé ici carte par carte. On y trouve les signes astrologiques, les planètes, les saisons et des cartes symboles. L'auteur nous propose des méthodes de tirage et éclaire l'interprétation. Et on ne se lasse pas de ces magnifiques illustrations !

Dans mon travail j'associe toujours mes peintures à des actes magiques tout au long de leur création. J'ai travaillé chacune des cartes de cet oracle sous les énergies de ma météorite et de ma Moldavie, ainsi que de celles de l'absinthe, de l'euphraise, de l'armoire vulgaire et de la rose blanche, récoltées dans le respect des traditions et principes sorciers.