EAN : 978B0CJT58Y3S
Juno Publishing (16/11/2023)
4.33/5   3 notes
Mitchell a presque tout perdu au cours d’une nuit fatidique, il y a vingt ans, marquée par la mort et la disparition de ses proches. Non seulement ses parents furent assassinés, mais ses jeunes frères furent enlevés et jamais retrouvés. Depuis, Mitchell doit non seulement diriger les félins dans la reconstruction de leur société, mais également les protéger contre de futures attaques. Cela lui laisse peu de temps pour ses propres désirs et besoins.

De... >Voir plus
Nous voici de retour dans la meute des félins, toujours à la recherche d'une partie d'entre elle, enlevée il y a une vingtaine d'années suite à une attaque des Corbeaux.
Mitchell, chef dévoué qui a mis sa vie entre parenthèses, a déjà retrouvé deux de ses frères et est sur la piste du troisième grâce à une information de la meute des loups. Ce sont d'ailleurs deux de ses émissaires qui viennent directement lui remettre des données essentielles : Chris l'alpha et son frère Béta, Dean.
Quoiqu'en disent les apparences, Mitchell et Dean ne sont pas des inconnus. Ils se sont rencontrés lors d'une précédente mission inter-meutes et ont effectué un rapprochement pas du tout du tout professionnel. Se revoir 3 ans plus tard leur révèle que la flamme ne s'est pas éteinte.
Mais entre félins et loups, les liens émotionnels et physiques sont inacceptables mais comment résister quand ces deux hommes que tout oppose n'ont d'autres choix que de travailler ensemble.
Une belle réussite que ce quatrième tome : court, mais efficace ! L'intrigue est immédiatement posée, ainsi que la romance. On ne fait pas dans la dentelle chez ces métamorphes, on attaque directement par le dessert et ensuite, on regrette de s'être gavé comme un foufou ! Pourtant, Mitchell a tant à donner, lui qui se consacre pleinement à sa meute depuis des années. Pas facile facile de penser à soi quand on est alpha.
J'aime de plus en plus cette série, bien qu'effectivement les tomes soient assez courts et que je suis plutôt gourmande quand il s'agit d'histoires de métamorphes. Les situations s'enchainent rapidement jusqu'à la découverte de Noah, le troisième frangin. L'auteure sait à chaque fois toucher ses lecteurs avec des personnages en détresse qui, c'est ce qui est rassurant dès le début, seront sauvés par cette meute soudée qui s'agrandit grâce à ses alliances inter-espèces.
J'ai déjà eu l'occasion de le dire maintes et maintes fois, j'adore cette saga mais qu'est ce qu'elle peut me frustrer !!! J'aimerais tellement que l'auteur approfondisse plus le sujet pour nous offrir de longues histoires qui suffiraient à me rassasier ! Mais non ! A chaque fois, je finis affamée et avec l'envie de tout relire depuis le début pour couper cet appétit qui me dévore.
Ici, nous retrouvons avec bonheur l'alpha de la "meute à moustaches" et il nous avait caché des choses, le sacripant ! Il faut dire qu'il n'a pas beaucoup de temps pour lui, le pauvre, alors qu'il consacre toute son énergie à protéger sa meute et à rechercher les enfants enlevés, il y a des années, par ces puants corbeaux (oui, je n'ai pas beaucoup d'amour pour eux et vous n'en aurez pas beaucoup non plus, je vous le garantis !) Alors voir cet alpha courageux conter fleurette à un loup a de quoi nous rendre tout chose... Ah ! Qu'est-ce qu'ils sont mignons tous les deux ! (Pas sûre que le terme "mignon" leur plaise des masses mais bon... ils ne vont pas me manger pour si peu, si ??)
Le récit, comme d'habitude, est captivant et les rebondissements le rendent addictif. L'histoire est bien menée et j'ai adoré retrouver les membres de la meute dont les rôles sont loin d'être anodins. Il y a un vrai attachement et un amour très fort entre eux qui apporte chaleur et émotion à cette saga (que je vais définitivement relire depuis le début, pas vous ??! )
Comme pour les précédents opus, il est vrai que j'aurai voulu quelques pages supplémentaires. Et pourtant, il m'est impossible de dire que je ressors de ma lecture déçue. C'est même tout le contraire. Ce quatrième est de très loin mon préféré ! Entre une intrigue captivante très bien menée. Une plume addictive. Un fascinant univers paranormal que je kiffe de plus en plus. Des personnages attachants malgré les apparences. Et enfin une bonne dose de tension, d'action, de rebondissements, d'humour, de manipulations, de passion et d'émotions vives. Je me suis littéralement régalée. Et avec ce nouvel élément fort surprenant, il me tarde de savoir ce que Stephani Hecht va me réserver dans la suite à venir… Je sens que cela va être d'un tout autre niveau…

Lien : https://wp.me/p5AuT9-dVo

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus