AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Juno Publishing


Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez Juno Publishing


Dernières critiques
elt23
  13 mai 2021
Ce soir de Karen Stivali
Voila une petite parenthèse sympathique...



Nous rencontrons David, son grand frère Derek et son meilleur ami Wiley - fantasme sur patte de David depuis qu'il l'a rencontré - je n'en dis pas plus.



La nouvelle de 60 pages est courte mais c'est une petite bulle de bonheur, c'est simple, ce n'est pas une grande histoire mais ça a bien fonctionné pour moi.
Commenter  J’apprécie          40
LiliMatoline
  13 mai 2021
Touchdown, tome 1 : Playoffs de Charlie Dark
Un nouveau roman dans le monde du sport, celui du football américaine. C'est une romance homo-érotique avec des scènes explicites. C'est pour moi, la rencontre d'une nouvelle auteure et de sa plume.



Nouvelle rentrée des Broncos de Denver, et aussi nouveau masseur-kinésithérapeute Jessy. Wyatt est chamboulé par cette rencontre. Il ne couche pas avec les joueurs, les membres du personnel, sa vie s'est son jeu et personne ne sait qu'il est gay mais Jessy est un coup de cœur...

Jessy vient de prendre un poste de Kiné pour l'équipe de Broncos, un nouveau départ après une rupture et une année difficile. Il fait la rencontre de Wyatt, il a un faible pour lui mais tout porte à croire qu'il est hétéro.



Wyatt Hunter, 28 ans, est quaterback et gay. Personne ne le sait sauf ses parents et son frère jumeau Michael. Il ne veut pas de relation durable pendant sa carrière, il préfère attendre sa retraite pour dévoiler son homosexualité. Son coup de foudre pour Jessy n'y changera rien. C'est un homme doux, protecteur, attentif, curieux, solitaire et discret.

Jessy Sidari, 34 ans, est le masseur-kinésithérapeute du club et eurasien. Il a perdu sa mère à l'âge de 3 ans, son père le rejette, il n'a plus que son demi-frère et ses demi-sœurs. Il est sorti d'une relation très compliquée avec son ex, Rex. Sa meilleure amie April est très proche de lui, comme une sœur. C'est un homme ouvert, vivant, souriant, doux, attachant...



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Wyatt et Jessy.

L’intrigue est bien menée, c'est parfois lent puis plus rythmé. Wyatt devient vite accro à Jessy, pulsion ou craque-t-il vraiment ? Il doit le savoir. Jessy est maintenant le soigneur de Wyatt, il va pouvoir le masser. Chacun pense que l'autre est hétéro, jusqu'au jour au cela va plus loin. Mais comment approfondir une relation lorsque l'un des partenaires veut rester dans le placard, et que l'autre à un passé compliqué et assume parfaitement ses attirances.



La plume est fluide, facile à lire malgré quelques moments qui s'étendent. Les péripéties sont très sages, l'histoire est rythmée entre scènes de sexe et de normalité dans un couple caché, taquineries, flirts et une belle complicité. Les véritables épreuves du couple arrivent bien tard, elles n'en sont pas moins bouleversantes et touchantes par certaines révélations. Le message sur la tolérance est bien intégré.



Les émotions sont addictives, nous suivons le couple avec envie. Wyatt s 'empêche de vivre une histoire d'amour pour laisser place à sa carrière de footballeur et à sa peur du rejet. Malgré son côté charismatique et sa vie cachée, Wyatt est généreux et avenant envers Jessy. Quant à Jessy, c'est un homme courageux, un battant et toujours avec le sourire. Un personnage adorable, vous allez l'aimer ainsi que sa compère April. Les relations intimes sont belles et sensuelles, revenant très régulièrement.



Un coup de foudre, une belle histoire au cœur de la célébrité, d'un monde macho, de la tolérance ou de l'intolérance, du secret... La plume est captivante et addictive malgré quelques petites lenteurs. Les rebondissements sont bien travaillés, ainsi que les idées, les messages et les thèmes. Un bel ensemble, un excellent moment de lecture à découvrir !



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/05/touchdown-1-playoffs-charlie-dark.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
begginingofthestory
  11 mai 2021
All in, tome 2 : Mon univers de Emma Scott
Le début du tome 2 m’a brisé le coeur. La fuite de Kacey, sa douleur, en écho à celle de Théo… Le ton toujours très juste m’a fait ressentir toute cette peine comme si Jonah avait fait partie de ma vie.



Et puis j’ai commencé à percevoir ce petit rayon de lumière, l’espoir d’un avenir meilleur pour Kacey et Théo. Le message est clair : avancer ne veut pas dire « oublier » mais « vivre avec », et leur amour est un hommage à Jonah, c’est grâce à lui qu’ils ont pu se trouver. Leurs deux histoires ne sont en rien comparables, l’une s’est faite en toute spontanéité, comme si le destin avait mis Kacey et Jonah sur la même route ; l’autre s’est construite étape par étape, basée sur l’amour que Théo et Kacey portent à Jonah.



Une belle lecture et deux belles relations explorées dans ces romans que je vous recommande !
Lien : https://begginingofthestory...
Commenter  J’apprécie          00