René Bouillot (Traducteur)
VM éditions (01/10/1997)
La photographie du corps humain expliquée et démontrée par l'auteur le plus réputé dans le monde d'ouvrages pratiques sur la photographie.
Les renseignements pratiques et les conseils d'un grand professionnel vous permettront de maîtriser à la fois la technique et l'esthétique de la photographie de nu.
L'ouvrage est illustré de 300 images couleur et noir et blanc et de schémas d'éclairage très explicites.
Que lire après Beauté des formes : Photo de nuVoir plus
Voici un ouvrage pédagogique extrêmement bien fait, clair et abondamment illustré pour aborder un thème esthétiquement exigent en matière artistique : le Nu photographique. Tout y est aborder du cadrage à la lumière en passant par le noir et blanc, le lieu de la prise de vue... Une référence pour les photographes qui souhaitent aborder ce sujet.

autres livres classés : ÉclairageVoir plus

Énigme [43]

Dans son émission "Bouillon de culture", Bernard Pivot posait à ses invités cette question : "Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise après votre mort ?". Qui lui donna cette réponse :"Réveille-toi, c'était pour rire !" 🤔 ? ?

Françoise Sagan
Woody Allen
Robert Badinter
Guy Bedos
Marguerite Duras
François Cavanna
Jean d' Ormesson

Thèmes : littérature , émissions de télévision , Devinettes et énigmes , écrivain , humourCréer un quiz sur ce livre