Punaise que j'ai pris du plaisir à lire ce livre dites !!!

L'histoire de 4 femmes, amies depuis toujours, l'une décède et laisse des surprises de taille aux autres.

Il ce lit d'une traite, tout s'enchaîne à une vitesse folle, on ne perds pas une miette de la vie de chacune malgré l'enchaînement rapide durant l'histoire.

Les défis que Sonja programme à ces amies sont de taille, Maggan-Suzanne et Rebecka ont refoulés leurs ambitions, leurs rêves et tout va être bousculé par Sonja.

Chacunes à gardé son jardin secret, ne s'est pas dévoilé entièrement aux autres, elles vont allez de surprise en surprise et pourtant aucune ne va juger l'autre, on ressent le profond respect des unes envers les autres et les découvertes n'auront pas de conséquence sur la solidité de leur amitié.

Cette histoire est touchante, remplie de rebondissement, de découverte et d'humour.
Une belle leçon de vie, une vrai bouffé d'air frais.

Dois-je vous préciser que je vous le recommande ? non hein ;)
Lien : http://nanoubulle.blogspot.b..
Pour ce #10marsjelis , j'ai décidé de vous parler d'un roman feel good que j'ai beaucoup apprécié cette semaine : Amusez-vous en pensant à moi 🤩🤩🤩

Maggan, Rebecca et Suzanne n'en reviennent pas : leur amie Sonja, artiste de son métier, leur a légué tous ses biens... Ce qu'elles ignoraient, c'est que Sonja, dont le train de vie était plutôt modeste, était multimilliardaire !
Pour toucher l'héritage, cependant, elles vont devoir accepter de jouer le jeu de Sonja, et accepter les tâches qu'elles leur a réservées 😉

Entre la mère célibataire qui ne s'est jamais pardonné d'élever sa fille sans père, la femme d'affaires dont la vie privée est un désastre, et l'hôtesse de l'air, les clichés auraient pu abonder... Et pourtant, il n'en est rien. L'écriture est fine, les personnages complexes, les personnalités hautes en couleur certes, mais tellement attachantes! Si le roman suit ces trois femmes tour à tour au cours de l'année qui suit la mort de Sonja, il ne succombe pas à l'équation si souvent lue "pactole+voyage=nouvel amour". Certes, chacune évolue entre la Suède, Paris, Londres et la Méditerranée, mais le fil rouge du roman reste autant leur développement personnel individuel que la belle amitié qui les lie !!

Je suis ressortie de ces pages un sourire aux lèvres (et oui, j'avais deviné la fin 🤣)

Une belle découverte !!