Citations sur Mad about you - Intégrale (35)

Je suis énervée ! Et quand je suis énervée, je suis désagréable ! Vous comprenez, je vis seule depuis deux ans maintenant. Alors, les disputes conjugales, je n’ai plus trop l’habitude.
Pour me redonner du cœur au ventre, je bois une autre gorgée de whisky. C’est vrai qu’au départ ça brûle, mais après ça réchauffe et on se sent moins merdeux.
Je prends conscience que je suis en train de tomber amoureuse de l’un de mes clients et, quelques jours plus tard, un autre parvient à m’envoyer directement au septième ciel. Prendre du plaisir avec des hommes qui me paient, est-ce que ça n’est pas complètement malsain ? Est-ce que ça ne fait pas de moi une nymphomane qui ne peut plus trouver d’excitation que dans les rapports d’argent et de pouvoir ?
Nous avons fait l’amour comme un vrai couple qui vivrait une relation exclusive, sans nous soucier des conséquences. Malheureusement, je ne vois qu’une seule explication à cette folie : avec Louis, je laisse libre cours à mes sentiments et j’oublie les règles de prudence les plus élémentaires.
Je sais bien que la règle numéro 1, quand on est escort, c’est de ne pas s’investir émotionnellement. Alors, le moins qu’on puisse dire, c’est que j’ai vraiment tout faux avec Louis Duprey !
Vous savez très bien que ça n’a rien à voir. Simplement, je suis quelqu’un de très indépendant et je veux pouvoir mener ma barque toute seule. Et l’âge n’y est pour rien. Vous êtes le seul à tout connaître de ma vie. Je ne me suis jamais confiée à un autre homme comme je l’ai fait avec vous.
Ma femme est quelqu’un de très intelligent : elle sait qu’en me laissant quelques espaces de liberté, elle ne risque pas de perdre l’essentiel.
– Tu sais que j’aime les femmes pulpeuses.
– Je suis déjà pulpeuse. Avec quatre kilos de plus, je deviens carrément plantureuse !
Pour ma part, je n’ai pas réussi à atteindre le septième ciel : Maurice a toujours été un peu trop expéditif à mon goût… Heureusement, mes soupirs d’extase feinte ont su lui cacher la triste vérité : la mission d’une escort n’est pas de prendre son pied, c’est avant tout de satisfaire son client.
Je le trouve terriblement séduisant. Il émane de lui un mélange d’autorité et de politesse, de raffinement combiné à une présence physique indéniable. Honnêtement, dans ce métier, rares sont les occasions de fréquenter des clients aussi pleins de charme. En tout cas, moi, je n’en avais encore jamais rencontré d’aussi… appétissants. Admirant sa beauté virile, je me dis que ce soir j’ai bien de la chance, et qu’il me tarde de le voir dans le feu de l’action ! Comme s’il devinait la teneur de mes pensées, Louis ne se gêne pas pour me détailler lui aussi.