Critique de zembla

Cette bande dessinée est une belle réussite que ce soit au niveau de l'illustration ou de l'intrigue. le trait fait penser a celui d'Hergé et l'histoire à un film d'Hitchcock ( l'homme qui en savait trop). Des références qui peuvent être écrasantes mais qui ici sont plutôt source de créativité. Enlèvement, disparition et ile mystérieuse plongent le lecteur dans une intrigue tortueuse à souhait et qui captive le lecteur de bout en bout. C'est avec un vrai plaisir que l'on suit l'enquête du jeune Jeffrey Archer pour retrouver son père qui à été kidnappé. Et c'est la où l'on arrive au seul défaut de ce livre, c'est qu'une fois terminé ce premier tome on se retrouve frustré. On termine cet épisode en plein suspens et on voudrait connaitre la suite et la clé de cette histoire. Mais pour cela il faudra attendre le second tome et on n'est même pas sur que toute la lumière sera faite car il y aura surement d'autres tomes à suivre.
Un grand merci à Babelio et aux éditions Kennes pour m'avoir permis de découvrir cette bande dessinée très intrigante.
Lien : http://desgoutsetdeslivres.o..