EAN : 978B0CMKH8FLF
SH Editions (02/11/2023)
Les hasards de la vie sont-ils le fruit de la destinée, ou au contraire, des opportunités de suivre la voix de son âme ?

Suite au décès de son père qu'il n'a pas connu, Alan, avocat, se rend en "Amazonia" pour régler la succession. Surpris, il découvre que l'héritage est soumis à trois conditions un peu particulières.

Accompagné de Mila, une femme empreinte de spiritualité de la tribu des Yalinems, Alan se lance dans une quête initiati... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Quand on ne se pose pas de question sur le sens de la vie, sur la nature humaine, celles-ci nous parviennent parfois par des voies détournées ? Tel est le message que Sophie nous chuchote à travers son roman et l'histoire de Alan et Mila. Un message d'ouverture et d'éveil aux ressources de la nature, à la richesse des médecines plurielles. Un message d'amour en la beauté de la vie, en la complémentarité de nos compétences, au regard que nous portons sur les subtilités de nos rencontres, au devenir de la sagesse qui sommeille en chacun de nous. Bonne lecture.
Livre passionnant que j'ai lu d'une traite tellement je voulais savoir la fin.
L'héritage n'est toujours pas celui que l'on pense.
Faire la paix avec le passé permet d'aller vers le futur plus serein
Merci Sophie pour ces bons moments au salon du livre de Préfailles.
Le troisième roman m'a tout autant captivé. L'auteur a su maintenir une intrigue intense, avec des rebondissements inattendus qui ont constamment éveillé ma curiosité. Les personnages ont évolué de manière saisissante, ajoutant une profondeur émotionnelle à l'ensemble.

Le style d'écriture est simplement ensorcelant, chaque mot contribuant à créer une atmosphère immersive. Les thèmes abordés sont traités avec finesse, offrant une réflexion sur la responsabilité de chacun de nous lecteur.

En résumé, hâte de lire le quatrième ! Merci Sophie
Lien : https://www.babelio.com/aute..
Dans ce roman, l'autrice nous amène à nos questionner sur le sens de l'existence et nos valeurs. Une écriture fluide où les mots défilent comme l'eau d'une rivière, apaisante, et aussi riche en références. Ce livre est une des ciels que l'on peut apercevoir dans ciel nocturne. Celui-ci nous questionne sur notre place dans ce monde, où parfois nous nous interrogeons, sans vraiment trouver des réponses à nos questions. Cet ouvrage est une magnifique découverte.
Lien : https://www.facebook.com/thi..
j'ai adoré ce roman, il nous raconte l'histoire de la vie avec nos croyances qui nous rendent aveugles des merveilles de la vie, alors qu'autour de nous il y a de la beauté qui s'offrent à nous, même dans les situations qui nous paraissent les pires. Ce roman nous transporte, nous fait voyager dans l'inconnu, et nous invite à accepter le moment présent, à accueillir ce qui s'en vient et à se laisser porter par l'énergie de la vie qui est au delà de la compréhension mentale. Merci Sophie pour ce bel ouvrage, ce message d'Amour infini. Bonne lecture
Lien : https://www.babelio.com/livr..

Tu l'as compris, la vraie richesse n'est pas financière.
Ne regarde pas en arrière avec colère, ni devant avec peur, mais tout autour de toi en pleine conscience