AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Sara et le secret de la loi de l'attraction, tome 1 :.. (6)

Quand on arrive à admettre et accepter que beaucoup de gens choisissent des choses différentes, qu'ils croient des choses différentes, qu'ils veulent des choses différentes et qu'ils agissent de façon différente, et quand on comprend que tout cela contribue à un ensemble plus parfait et que rien de tout cela n'est une menace - puisque la seule chose qui peut nuire, c'est ce que l'on fait avec sa propre vanne -, on peut alors aller partout, librement et joyeusement.
Commenter  J’apprécie          160
Les serpents vivent tout autour de toi, Sara. Ils sont dans les rivières, dans les herbes au milieu desquelles tu marches Quand tu passes près d'eux, ils s'écartent de ton chemin Ils savent qu'il y a assez d'espace pour tout le monde Ils comprennent l'équilibre parfait de votre planète physique Ils ont leur vanne du bien-être ouvertes, Sara.
« Les serpents ont des vannes ?! »
Bien sûr qu'ils en ont. Tous les animaux de votre planète ont des vannes et la leur est largement ouverte, la plupart du temps.
Commenter  J’apprécie          110
Sara et le secret de la loi de l'attraction est une feuille de route pour l'accès à la joie et au bonheur qui nous reviennent de droit.
Commenter  J’apprécie          80
« Tu veux dire que tu n'as jamais pensé à ça ? Que tu n'as pas de nom ? »
Non, pas vraiment, répliqua le hibou.
Sara ne pouvait en croire ses oreilles. « Comment peut-on ne pas avoir de nom ? »
Eh bien, vois-tu, Sara seuls les humains ont besoin d'étiquettes pour identifier les choses. Nous autres semblons tout simplement savoir qui nous sommes et, pour nous, les étiquettes importent peu. Mais j'aime bien le nom Solomon, et puisque tu es habituée à appeler les autres par des noms, celui-là me conviendre parfaitement. Oui, ce nom-là me plaît. Solomon, c'est bien !
Commenter  J’apprécie          50
Quand ton bonheur dépend de ce que quelqu’un d’autre fait ou ne fait pas, tu es piégée parce que tu ne peux pas contrôler ce que cette personne pense ou fait. Tu feras l’expérience d’une vraie libération, une liberté qui va au-delà de tes rêves les plus fous, quand tu découvriras que ta joie ne dépend que de toi. Ta joie dépend uniquement de ce à quoi tu choisis de prêter attention.
Commenter  J’apprécie          20
Sara, ta tâche ne consiste pas à chercher l’endroit parfait où seules existent les choses que tu souhaites. Tu dois chercher les choses que tu veux partout où tu es.
Commenter  J’apprécie          10




    Lecteurs (28) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Concours : Gagnez la Bande dessinée La cellule Prométhée, Tome 1 : l'escouade 126

    Quelle héroïne célèbre évoluait dans un Paris du début du 20 ème siècle peuplé de "monstres et d'êtres étranges" ?

    Adèle blanc-sec
    Bécassine
    Laureline
    Mélusine

    10 questions
    91 lecteurs ont répondu
    Thèmes : ésotérisme , bande dessinée , paranormalCréer un quiz sur ce livre

    {* *}