4,2

encore une parfaite réussite pour ce tome, qu'est ce qu'on les aime nos amars! vivement la suite!
Ce tome met vraiment en avant l'amour et ses déboires. Notre Tsukimi ressent et commence à comprendre les rouages de l'amour à sens unique. Je rappel que les Otaku de cette série sont vierges donc aucune expérience en relation de couple ou amoureuse. Kuranosuke arrive pourtant à l'éveiller avec son idée de robe méduse, mais les sentiments de Tsukimi pour Shû perturbent le bon déroulement de cette opération. J'avoue que j'aime beaucoup cette idée, d'un parce que les robes sont magnifiques et de deux parce que ça réveille Tsukimi. de l'autre côté, les sentiments de Kuranosuke pour Tsukimi sont de plus en plus confus. Et de la voir aimée un autre le blesse beaucoup plus qu'on ne le pense. Enfin bref, un joli méli-mélo de sentiments mêlé. Les autres Otaku sont attachantes, mais je me prends moins d'affection pour elle, surtout avec Mlle Banba et Mayaya. Puis celle qui aime les hommes très âgés est assez flippante en faite lol.

En conclusion, un pas en avant en ce qui concerne les idées pour acquérir la résidence des Otaku. Mais on tourne en rond avec l'histoire de Shû. Même si le chauffeur me fait toujours autant rire.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
Un tome d'humour!
Les amars ont "ouvert" leur atelier de confection de robes et Tsukimi, passionnée, est incroyable! Mais le secret de Kuranosuke est éventé...
Une série toujours plus drôle à chaque tome, les personnages se retrouvent toujours dans des situations improbables et abracadabrantesques. Les personnage se dévoilent petit à petit tout comme leur passé et leurs blessures.
En bref, une série qui se bonifie de tome en tome!
La mangaka poursuit son exploration du monde des otakus avec habileté et humour. A cette première intrigue, elle vient ajouter une histoire autour des manipulations politiques qui complexifie et intensifie le reste de l'histoire.
Lien : http://boumabib.fr/2015/11/2..
Un tome haut en rebondissements… avec enfin la création des robes! Toujours aussi agréable à lire!
La série garde un excellent niveau. L'humour cède de plus en plus de place à l'émotion, tout en conservant un équilibre idéal. L'histoire progresse de manière flamboyante.
Un manga qui donne envie de rencontrer ses merveilleux personnages !
L'histoire évolue tranquillement, des sentiments amoureux se forment et prennent un peu plus d'ampleur dans le coeur de notre Otaku préférée...
L'auteur a parfaitement su trouver son fil directeur dans cette série alliant humour, sentiments, réflexion sur la différence, le tout avec une pointe de mode. Comment ne pas craquer surtout quand on voit certains rapprochements s'amorcer. C'est un super shojo dont l'humour et l'histoire ne faillissent pas contrairement à d'autres qui se sont vite essoufflés sur ce registre.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..