Critique de sorcierebienaimee

Ce n'est pas simple polar, c'est beaucoup plus et pourtant il ne fait que 172 pages.

C'est une réelle analyse de la nature humaine, des choix et responsabilités qui nous incombent  dès lors que l'on est parent  mais enfant aussi...

C'est l'histoire...

Nous sommes au Japon, un couple vit avec leur garçon et la grand mère maternelle. le mari rentre un jour de son travail suite à un appel de sa femme et découvre le corps d'une petite fille dans le jardin. On sait très rapidement qui est le meurtrier : le fils.

Ils vont dissimuler le corps mais en laissant des indices trop flagrants. Quel stratagème révoltant vont alors trouver les parents pour tenter de disculper leur fils ?

Mais c'est sans compter sur les deux policiers en charge de l'enquête qui vont subtilement opérer pour rétablir la vérité.
J'aime beaucoup les livres de la collection Actes noirs.

Pour cet auteur j'avais déjà lu : "La fleur de l'illusion" que je vous conseille également.

Si vous avez envie de découvrir un style de polar différent de ce que vous lisez habituellement, n'hésitez pas.

Lien : https://justelire.wordpress...