Critique de cambob

Alors le grand saut, c'est un peu un mystère pour moi car je ne m'en souviens plus du tout. Je l'ai lu l'année dernière c'est-à-dire il n'y pas pas si longtemps quand même mais je serai incapable de vous donner des détails. En global ça parle d'un groupe de lycéens qui sont amis depuis toujours et c'est leur histoire. Je me souviens un peu de la fin qui était assez…. (Je ne dirai rien) Pour vous dire à quel point il ne m'a pas transportée, je ne lirai pas le second tome. J'aime généralement beaucoup lire les suites car cela finit l'histoire et satisfait le besoin de connaître cette fameuse suite. Je m'étais dit que je lirai le grand saut 2 quand il sortirai mais une fois sorti, je rechignais à me le procurer et j'attendais que d'autres le lisent pour qu'ils me donnent leurs avis mais une qu'il m'ont donné leur avis, je ne me décidais toujours pas. Résultat : je n'ai pas lu le second tome. Je ne le conseille pas forcément car il est vraiment trop rapide, on le dévore sans même le sentir passer et il n'est pas spécialement bien. Si vraiment vous tenez à le lire, c'est quand même un jolie histoire d'amitié mais qui moi ne m'a pas emballée.

Mon avis en 1 mot : Bof

Conseil lecture : Si vous avez adoré cette histoire contrairement à moi, je vous conseille Les belles vies de Benoît Minville, mais qui m'a quand même plus emballée que le grand saut.