Quand j'ai choisi ce manga, je cherchais quelque chose de léger pour se changer les idées. La couverture semblait très bien correspondre au besoin du moment. Une fois que l'on débute l'histoire, on se laisse porter par le scénario assez simple mais très efficace. On nous propose un trio amoureux assez basique. Progressivement, les règles changent entre nos trois personnages principaux et malgré eux. Les scènes coquassent ne manquent pas. Qu'il est bon de rire simplement et d'être pris au dépourvu. Tant pis si les gens me regardent méchamment dans les transports en commun d'avoir rigoler. En effet, on est plus habitué aux cris et hurlements. D'ailleurs, peut-être réfléchir à ce que cela signifie et ce qui est acceptable ou non.

On s'amuse des quiproquos plus absurdes et loufoques les uns des autres. Aoki amoureux d'Hashimoto va progressivement tomber sous le charme du beau Ida. Il croyait que c'était lui le coup de coeur d'Aoki. Au final, c'est un assez bon parti. Et on finit le tome sur un retournement des plus improbables et cocasses. Tout cela part d'une gomme tombée au sol. Wataru Hinekure ne manque vraiment pas d'imagination. Cette lecture est idéal entre les tomes des Berserk, un peu de drôlerie pour alterner avec l'horreur et le sanguinaire. Même les dessins d'Aruko, bien que très classique, apaisent et apportent un côté rassurant et mignon.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..