4,3

J'ai adoré ce tome 2, l'amitié entre Aoki et Hashimoto se renforce et tous deux se soutiennent dans leurs histoires d'amour. Maladresse et quiproquo sont une fois de plus de la partie :D J'ai encore passé un très bon moment pendant ma lecture. Et j'ai adoré découvrir un peu plus le personnage d'Aida, l'ami un peu loufoque du héros. Même s'il est prévisible, je l'ai trouvé attachant et j'espère qu'il se rendra compte des sentiments qu'une certaine personne peut avoir à son égard. Il est perspicace mais en ce qui le concerne, ça a l'air plus compliqué...
Pour ce qui est de Aoki, c'est confirmé : ses sentiments pour Ida dépassent bien le stade de l'amitié. Et ce dernier s'interroge pas mal également, on a quelques passages de son point de vue et j'ai trouvé ça vraiment sympa. Leur relation évolue lentement mais les prémisses sont là et on a hâte de la suivre 🥰
J'ai évidemment enchainé direct avec le tome 2…
De quoi ça parle ? « Love Mix-Up, c'est une romance moderne et bourrée d'humour qui, grâce à ses personnages aussi bienveillants que maladroits, ne manquera pas de faire chavirer vos coeurs !
Aoki doit se rendre à l'évidence : il est bel et bien attiré par Ida, un camarade de classe. Un peu perturbé par la situation, il se pose de nombreuses questions, et ce que Hashimoto vient de lui révéler ne l'aide pas à tirer ses sentiments au clair. Peut-être qu'à l'occasion d'une séance de révisions chez Ida, il pourra enfin s'assurer de ce qu'il éprouve...»

On reprend là où nous avions laissé Aoki et Hashimoto. le petit malentendu éclairci ils décident de s'entraider, cependant c'était sans compter sur Aida « le Sherlock » des sentiments qui est toujours à côté de la plaque et va faire foirer les plans de Aoki !
La fin de ce tome nous laisse sur une scène mignonne et pleine d'espoir ! J'enchaine sur le 3 !
Note 9 /10
J'aime toujours autant cette série, un vrai coup de coeur.
Les quiproquos continuent et l'intrigue m'amuse toujours autant. Les personnages sont très mignons. J'ai hâte de lire les prochains tomes. Une lecture légère et agréable, idéale pour se détendre.

On retrouve donc les aventures d'Aoki et de ses camarades qui sont si drôle à regarder et à lire !

Dans ce volume, Aoki essaie d'accepter le fait qu'il commence à réellement aimer Ida, et que tout ce qu'il s'est passé dans le précédent volume est un TOTAL quiproquo.

Ce tome creuse davantage l'histoire entre Hashimoto et Aida, ce qui est également intéressant. Je suis heureuse que l'autrice ait permis à Hashimoto d'être un vrai personnage car, souvent, beaucoup de personnages féminins dans les BL ne sont pas mise en avant ou alors ne le sont pas de manière positives.

Les discutions à coeur ouverts, des rejets... toutes ces malentendus maladroits, ces questionnements de soi, etc... donnent aux personnages de la profondeur et quelque part, ça les rend réels. Des adolescents qui se cherchent. On peut très facilement s'identifier à eux.