Joshua WILLIAMS (09/03/2018)
« SUPERMAN REBORN », PREMIÈRE PARTIE (SUR 3) Luttant à différentes époques, les membres de la Ligue de Justice affrontent Tempus, par Bryan HITCH et Fernando PASARIN. Accompagné de son épouse Lois et de son fils Jon, Superman affronte le mystérieux Clark Kent, mais la vérité risque de détruire sa famille, par Peter J. TOMASI et Patrick GLEASON. Désireux d'aider Kid Flash à retrouver son véritable père, Barry Allen alias Flash se lance dans une course à l'autre bout ... >Voir plus
Que lire après Justice League Rebirth, tome 10 : Superman reborn 1/3Voir plus

Videos de Bryan Hitch (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bryan Hitch

Titres abordés :

Recommandations :

Plus d'infos sur notre site internet : https://www.panini.fr/