Critique de Entre2Livres

✔️Mon ressenti : Je connais Loana pour la puissance de ses romans, celui ci est encore une preuve flagrante de son talent.

Marsault est un jeune homme gay qui au détour d'une boite de nuit croise le regard d'Hassan. Après un moment intense entre eux, Marsault sera incapable de se sortir cet amant de la tête. Hassan sous ses apparences angéliques est loin de cet image. Alors que le jeu de la séduction commence, sera-t'il prêt à tout par amour ?

Ce roman propose une immersion dans une relation passionnée, où l'un des deux protagonistes est incapable de vivre sans l'autre. Une relation totalement addictive où tout est accepté de peur de voir l'autre s'éloigner. L'auteure nous montre la faible limite entre l'amour et la haine, le besoin parfois masochiste de s'oublier pour exister dans les yeux d'un autre.

Loana aime et surtout sait jouer avec les mots. La lire est un pur bonheur.
Une lecture qui ne laisse pas indemne, avec des rebondissements savamment dosés et surtout une fin que je n'avais pas vue venir ! Un régal pour les amateurs de noir !

🎯Mots Clefs : Attirance / Passion / Relation / Gay / manipulation

🏆Ma note : 18/20