EAN : 9788481620009
Salamander books ltd. (01/01/1998)
Con más de 400 páginas de información y de ilustraciones , describe el nacimiento y la evolución de las 350 locomotoras más famosas y singulares del mundo, de las pioneras de vapor a la alta velocidad destinada al transporte de pasajeros de hoy.
Que lire après El gran libro de los trenesVoir plus
El desarollo de la máquina de vapor
Ningún capitulo de este relato es más significativo que el desarollo de la tracción mecánica. Nuestra historia comienza en 1830, con el primer ferrocarril interurbano del mundo, entre Liverpool y Manchester.

Vous avez vraiment besoin d'une traduction?
Le développement de la locomotive à vapeur.
Aucun chapitre de ce récit n'est plus significatif que le développement de la traction mécanique. Notre histoire commence en 1830, avec la première ligne ferroviaire interurbaine du monde, entre Liverpool et Manchester.

autres livres classés : locomotiveVoir plus

Jouons avec John Ford

John Ford adapte en 1935 l'écrivain républicain irlandais Liam O'Flaherty. Victor McLaglen incarne Gypo Nolan, un ivrogne qui dénonce son ami membre de l'IRA pour 20 £ de récompense . Le film s'intitule:

L'Homme tranquille
Le Mouchard
Quand se lève la lune

Thèmes : cinéastes , cinema , cinéma americain , realisateur , hollywood , adaptation , adapté au cinéma , littérature , western , romans policiers et polars , roman noirCréer un quiz sur ce livre