J'ai fini de relire la trilogie de Collen Hoover, qui a été rééditée chez J'ai Lu. Je trouve les nouvelles couvertures absolument sublimes, c'est pourquoi j'ai voulu vous montrer les trois tomes à plat les uns à côté des autres pour que le papillon puisse être entier. Que pensez-vous de ces couvertures ?

Côté lecture de ce tome 3, il s'agit ici de découvrir le point de vue de Will sur son histoire avec Lake. En effet, les deux premiers tomes étaient écrits en narration unique et les lectrices avaient à coeur d'entendre la voix de Will. C'est donc alors que tous deux sont en lune de miel, enfin mariés, que Lake va demander à Will de lui raconter ce qu'il a pu ressentir tout au long de leur histoire.

Colleen Hoover choisit alors d'alterner les chapitres entre le présent, leur lune de miel et le passé. le passé qui nous raconte le ressenti de Will à chaque grand moment de leur relation. On se plait alors à tout revivre avec émotions toujours, et on s'attache encore plus à Will dont on était déjà clairement amoureuse. Quand à Lake, de tout se remémorer, elle apprend aussi certaines choses qu'elle ne savait pas et cela n'est pas facile. Les autres personnages ne sont pas en reste car ils tiennent une place importante dans leur histoire. Et ce que j'ai aimé plus que tout, c'est Julia, sa présence jusqu'à la fin.

Voilà un tome 3 original, et qui répond à la demande des lectrices. On craque de nouveau pour leur si belle et bouleversante histoire. C'est toujours aussi émouvant de lire tout ce qu'ils ont vécu et je trouve que cela fait un joli final à cette trilogie.

Plus encore sur le blog.
Lien : https://www.livresavie.com/e..
Nous avons ici le tome 3 de Slammed où nous retrouvons Will & Lake maintenant mariés.
L'histoire se passe cette fois-ci sous le pdv de Will et je trouve cela original que chaque tome soit écrit sous des formes différentes.

J'ai beaucoup aimé le switch présent/passé qui sont les événements du tome 1 & 2 mais donc vécus selon Will. Nous en apprenons plus.
De nombreux petits passages m'ont marqué, tels que la dernière étoile de Caulder, le dernier poème de Will ou encore la toute fin sans vouloir vous spoiler.

La trilogie dans son ensemble est super sympa à lire !
Alors que j'ai lu les deux premiers tomes d'une seule traite, j'ai eu du mal à accrocher à celui-ci. Pour moi c'est clairement le tome de trop et l'autrice aurait pu s'arrêter au 2eme. On n'apprend rien de plus et on aurait pu se passer des scènes explicites...
Pour ce dernier tome, nous retrouvons nos deux amoureux toujours transits et épanouis.
Le calme est revenu et il est temps pour eux de faire le tour de leurs secrets. Entre passé et présent, ils se disent tout…
Mais peut-on vraiment tout entendre?

Me voilà à la fin de cette trilogie que j'ai adorée! J'ai découvert le travail de l'auteure et je me réjouis déjà de lire ses autres romances!

Dans ce tome on découvre « l'histoire dans l'Histoire » au travers d'une rétrospective qui amène plein de compléments et d'éclairages sur les précédents. le tout bien rythmé et avec une belle maîtrise de la temporalité!

Au programme, toujours autant de romantisme et d'émotion, c'est un régal!

Une clôture qui nous rappelle que chacun/e à son passé et que ce qui compte c'est aujourd'hui!

Je vous recommande de tenter l'aventure de la romance, j'y suis à présent totalement convertie
Après avoir terminé le deuxième tome, je n'étais pas sûre de l'utilité d'un troisième tome. Et je suis assez déçue d'avoir raison.

Certes l'histoire d'amour et de famille qui lie les personnages les uns aux autres est très belle à voir. Cela fait beaucoup de bien de voir les personnages enfin heureux surtout après tout ce qu'ils ont traversé : .

Mais je trouve que nous donné le point de vue de Will sur le premier tome n'est peut être pas utile. Si l'auteur tenait réellement à nous donné le PDV de Will, il aurait fallu (à mon avis) nous le donner dans le tome 1.

De plus, il y a un passage qui à mon goût n'est pas indispensable à l'histoire : . Cela ajoute du drama là où il n'y en pas d'utilité, mais d'un autre côté ça met un peu de piment à l'histoire.

En conclusion, c'était une série très intéressante et plaisante à lire mais avec une écriture qui reste à mon avis très jeune. Mais cela n'est pas étonnant vu que c'est un des premiers livres de Colleen Hoover.
Ce tome 3 a sonné le clap de fin de cette trilogie.

J'ai bien aimé ma lecture même s'il n'est pas mon préféré de la trilogie.

Le style d'écriture de ce tome est différent des précédents et même si j'ai bien aimé, ça a malheureusement rendu ce tome un peu redondant.

Ce tome est exclusivement le point de vue de Will, et il est vrai qu'avoir le point de vue de l'homme était intéressant pour comprendre certaines choses.

Cependant les chapitres étaient découpés en deux et c'est ce qui a rendu la lecture redondante.

Dans ce tome, tu suis les personnages qui sont en lune de miel, et une partie du chapitre est dans le présent et l'autre partie est dans le passé. Dans le sens où, la partie dite "passé" est raconté par Will, ce qui nous permet d'avoir son point de vue, mais vu qu'on est dans la partie passé, les évènements qu'il raconte on les connait déjà car ils se sont déroulés dans les tomes précédents, il y a juste quelques détails de plus rajouté par rapport à ce qu'il a ressenti.

Malgré ce petit bémol, ça ne m'a pas empêché de dévorer ce roman ☺

D'autant plus que qui dit livre de CoHo dit plot-twist de qualité à la fin 🫣
Autant j'ai adorée les deux premiers tome, autant celui là j'ai pas trop accroché pour le coup. Refaire les principales scènes des 2 premiers tome mais avec le point de vue de Will franchement bof, j'ai été déçu je me m'attendais pas à ça. Je l'ai lu pour finir la trilogie finalement.
Nous voilà à la fin de la saga Slammed et ce dernier tome nous permet enfin d'avoir le point de vue du héros sur les moments inoubliables de leur rencontre. Un réel plus et un vrai bonus pour revivre les pires et les meilleurs moments de ce couple mythique.

Will a enfin voix au chapitre et cela nous permet donc d'en savoir plus sur son ressenti puisque Layken était la maîtresse du récit dans les deux précédents tomes. On va avoir des scènes inédites et touchantes évidemment mais aussi des scènes clés qui seront en quelque sorte revisitées. Il est clair que le coup de foudre a été présent dès les premières minutes et qu'elle a fait rebattre son coeur à un moment où il ne pensait plus cela possible. On le sent aussi tiraillé entre le coeur et la raison. Il s'est battu pour Caulder et il ne peut pas se permettre de succomber à la tentation. On le verra aussi un peu plus son ami Gavin, avec ses slams toujours aussi prenants. J'ai adoré redécouvrir cette histoire et ressentir à nouveau des émotions fortes.

Layken sera évidement présente car nous serons présents à leur lune de miel et pour une fois, ils ont mis leur vie entre parenthèse et ils ne penseront qu'à eux deux. La voir revivre les scènes sera aussi intense car elle, comme nous, va découvrir des choses et des échanges dont elle n'avait pas eu conscience. Ce couple est vraiment formidable et j'ai eu un pincement au coeur en les redécouvrant. Il y aura aussi des petites disputes mais la vie leur a tellement pris qu'elles ne sont jamais intenses ou durables. Ils ont trop souffert pour ajouter une peine supplémentaire et inutile. Ils ont affronté les tempêtes pour devenir encore plus forts et devenir une vraie famille au sens propre du terme.

Cet ultime tome nous offre donc la fin heureuse dont on rêvait, en prenant aussi de leurs nouvelles et en voyant au delà de leur lune de miel. Colleen Hoover nous ravit avec cette saga qui avait été une de ses premières publications en romance. A découvrir de toute urgence si cela n'est pas encore fait.
La série Slammed touche à sa fin avec ce troisième et dernier tome.

Plus unis que jamais et désormais mariés, Lake et Will profitent de leur lune de miel. C'est l'occasion pour Lake de poser toutes les questions qu'elle souhaite sur le passé de Will. Il se livre alors à coeur ouvert sur le début de leur relation.

C'est une légère déception pour ce troisième tome puisque c'est une rétrospective de leur rencontre mais à travers les yeux de Will. J'ai eu l'impression de lire à nouveau le premier tome. Il n'y avait pas de nouvelles révélations.
Cependant, l'alternance entre les retours en arrière et le présent avec la lune de miel est bien construite.

J'ai beaucoup apprécié découvrir un nouveau style musical, le slam.

Je recommande cette série !
La série "slammed" de C. HOOVER touche à sa fin avec ce 3eme tome.
Pour être tout à fait honnête, j'ai été légèrement déçue par ce 3eme volet. Je m'attendais à une tournure différente. Il s'agit davantage d'une rétrospective du 1er tome vue à travers les yeux de Will maintenant que son couple avec Lake est officiel.
J'apprécie toujours autant l'écriture. C. HOOVER reste parmi mes romancieres chouchous mais ce 3eme tome ne restera pas parmi mes romans préférés.
Néanmoins, j'ai adoré les 2 premiers tomes.