Critique de Booksandcovers

Quand j'ai acheté ce livre je savais qu'il allait me plaire, car Colleen Hoover arrive toujours à me fondre mon petit coeur et après mon ENORME coup de coeur pour « Maybe Someday » je ne pouvais pas ne pas lire « Jamais plus », même si, je savais le sujet du livre. Jamais plus est une histoire poignante dans sa vérité toute nue.

Nous rencontrons Lily sur le toit d'un immeuble juste après l'enterrement de son bourreau de père et fait la connaissance de Ryle un garçon canon et futur neurochirurgien. Leurs rencontres est très touchante j'ai aimé ces deux personnages dès le début, jour après jour leurs histoires devient vraiment belle, pleine de douceur.

Pour la deuxième partie de ce livre l'ambiance du livre change et l'auteure nous fais découvrir quelques parties sombres d'un couple malheureusement trop réaliste. Ce livre nous fait ressentir avec énormément de force les émotions confuses et contradictoires de Lily.

Ce n'est pas un roman comme tous les Colleen Hoover, l'auteure à partager avec nous une partie autobiographique dans ce livre que nous découvrons à la fin.
J'ai adoré les personnages ils sont tellement réalistes, que ce soit Ryle, Lily ou même Atlas, un garçon simple mais, tellement vrai. Lily m'as beaucoup touché son courage, sa force, mais aussi sa grande tristesse et son coeur brisé en morceaux. Allysa sa grande meilleure amie et la soeur de Ryle est un personnage que j'ai beaucoup aimé, marrante et toujours dévoué pour Lily j'ai aimé leurs amitiés, leurs sincérités.

Pour moi ce livre ne pouvait pas se finir autrement que comme il se termine là, même si j'aurais aimé un peu plus de détails dans l'épilogue j'en reste satisfaite. Ce livre n'est pas un coup de coeur, car avant de l'ouvrir je savais déjà de quoi il parlait donc pas de surprise pour moi mais, vraiment une très bonne lecture très émouvante, un pincement au coeur de devoir dire au revoir aux personnages si vrais, cette sensation je la ressens toujours quand je ferme un livre de CoHo.