Critique de BouquineBook

Quand j'ai appris que Colleen Hoover sortait une suite à son livre Maybe Someday, je me suis jetée dessus. J'avais adoré l'histoire de Sydney et Ridge. Alors savoir que leur romance continuait et que les autres personnages comme Maggie, Bridgette et Warren faisaient également partie de l'aventure ne pouvait que me rendre heureuse.

Dans ce livre, l'auteure s'est permis de raconter l'histoire de Maggie tout en continuant l'histoire de Sydney et Ridge. On retrouve notre petite bande, le soir où on les avait laissés à la fin de Maybe Someday. La vie continue pour eux et elle apporte avec son lot d'imprévus. J'ai adoré me replonger dans l'histoire d'amour qui relie Sydney et Ridge. Ces deux personnages sont tellement profond, tellement touchants qu'on ne peut que les aimer. Malgré les embûches, ils se relèvent toujours. Pour certains, leur romance paraîtra peut-être un peu trop fleur bleue mais pour la grande romantique que je suis, c'est juste parfait. Quant à Bridgette et Warren, il reste fidèle à eux-mêmes, ce qui permet à l'histoire d'avoir ce petit grain de folie qu'on adore. On découvre également comment Maggie va avancer dans sa vie mais surtout comment elle va évoluer dans sa manière de penser. Enfaite, tout notre petit groupe va devoir se remettre en question afin que tout se passe pour le mieux.

L'auteure nous offre une fin comme je les aime, vous vous en doutez peut-être, vu le genre de romance dont traite ce livre. Mais elle nous offre également une leçon sur la vie et l'importance de la vivre pleinement. Ne pas s'encombrer de regrets, de colère et surtout ne pas repousser les gens qui peuvent rendre votre vie meilleur. On n'a qu'une seule vie…alors arrêtons de nous plaindre et regardons « ceux » et « ce » qui nous entourent et profitons de cette chance.

Une suite qui comble toutes mes espérances. Des épisodes qui se combinent à la perfection et qui nous permettent de suivre la vie de notre petite bande. Une histoire que vous devez lire absolument…alors je ne veux pas vous entendre dire « Maybe Someday » ( peut-être un jour) mais plutôt dire » Maybe Now » ( peut-être maintenant), vous ne le regretterez pas.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..