Critique de Sorello

Mon affection pour Colleen Hoover biaise clairement mon avis, parce que j'ai aimé maybe now surtout parce qu'il est écrit par elle.
avec quelques semaines de recul sur cette critique, je peux toutefois dire que cette suite n'était clairement pas à la hauteur. j'aurais préféré stopper l'histoire de tout ce petit groupe tel qu'elle s'achevait à la fin de maybe someday.

Ici, j'ai eu du mal à m'attacher à Maggie et sa façon de voir les choses. du mal à m'attacher à Jack aussi. au final, pour une suite qui se voulait centrée sur elle et boucler la boucle je n'ai trouvé d'intérêt dans ce livre que dans les chapitres qui poursuivaient l'histoire direct de Sydney et Ridge. Pour moi, je suis totalement passé à côté du fond de l'histoire bien que la plume d'Hoover reste agréable à lire et que j'ai malgré tout achever le livre assez rapidement. mais plus parce que ça se lit avec facilité et légèreté que par réel intérêt pour l'intrigue.