Critique de Bislys

Neuf novembre, une date importante pour Fallon qui lui rappelle chaque année tout ce qu'elle a perdu. C'est aussi à cette date que va rentrer dans sa vie Ben, un apprenti écrivain. L'attirance est immédiate, mais ils n'ont pas le temps pour l'amour. Alors ils décident de se revoir chaque 9 novembre pendant les 5 prochaines années. A l'issue de ces 5 ans, ils verront s'ils sont toujours fait pour être ensemble.

Plus je lis du Colleen Hoover et moins je l'apprécie. Chaque nouvelle histoire a un goût de déjà vu et celle-ci ne fait pas exception. La trame de l'histoire m'as fortement rappelé Un jour de David Nicholls, un roman que j'avais adoré et dans lequel on ne voit les personnages qu'un seul jour par an. Alors certes l'intrigue se lit bien, mais je n'ai pas été très intéressée par l'histoire tant tout semble cousu de fils blancs. Je ne retrouve plus ce que j'avais tant aimé quand j'ai découvert Colleen Hoover. Je crois qu'il est temps qu'elle et moi fassions une petite pause car je me suis lassée.