AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de SunRead26


Extrait :
La seconde épreuve de l'examen afin d'obtenir le permis provisoire est sur le point de commencer. Après les combats, c'est la seconde mission des super-héros professionnels qui est mise à l'honneur, j'ai nommé les missions de sauvetages ! Comment seront notés les élèves sur cette seconde épreuve ? A vous de le découvrir !

Côté vilains, on peut dire que mon intuition exprimée au tome précédent était bon, en effet, la fille, qui s'appelle Kemi, était bien en réalité Toga, et celle-ci a réussi à voler du sang d'Izuku, que compte t-elle en faire ? Qu'est devenue la vraie Kemi ? Après cela, on a droit à un petit centrage sur Twice, le super-vilains avec un alter de clonage, afin de mieux pouvoir le cerner et le comprendre, car il semblerait qu'il soit, au moins, bipolaire… Mise à part ça, on peut voir une brève apparition de ce qui sera sûrement le prochain combat d'Izuku (étant donné qu'il est sur la couverture du tome suivant).

Pour finir, on peut constater une petite remise en question de la part d'Ochaco, qui depuis l'examen pratique de fin de trimestre, est assez perdue… L'admiration qu'elle croyait avoir envers Izuku serait-il en fait de l'amour ? Elle ne sait plus trop, mais au vue de ses réactions dans les derniers tomes, c'est fort probable, une romance va t-elle naître ? Par pour le moment semble t-il, car Ochaco le dit elle-même : « Je vais mettre mes sentiments de côté », donc à voir l'évolution de ce côté là. En tout cas, Izuku à la côte…

En bref, ce tome permet d'avancer légèrement dans l'histoire avec l'obtention du permis provisoire qui devrait permettre d'élargir l'histoire en dehors du lycée, ainsi que le côté professionnel avec peut-être plus de personnage en avant. Avec toujours cette sensation que quelque chose se prépare dans l'ombre…
Lien : https://sunread26.wordpress...
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}