Jusqu'au bout, je me serai bien amusée avec ce titre et sa romance juste adorable. Finalement, j'ai bien fait de poursuivre malgré mon avis mitigé sur le premier tome. Petit à petit, la mangaka a su donner de l'épaisseur à ses personnages et développer une histoire toute mignonne.

Dans ce dernier tome, en plus de suivre les vrais premiers pas maladroits du couple, nous revoyons également un peu plus les autres membres du BDE et j'en suis ravie. C'est ce qui m'avait manqué dans les tomes précédents. L'ensemble reste classique mais je trouve adorable la façon dont leurs amis interviennent dans leur relation pour les pousser à s'ouvrir et avancer. J'aime également la façon dont ils restent eux-mêmes même une fois qu'ils sont en couple, ce qui est assez rare pour être souligné. En général, quand un couple se forme, ils deviennent tous les deux plus mielleux ce qui a le don de m'agacer, or ici ce n'est pas le cas.

Don't worry be happy était donc une mignonne petite romance lycéenne classique mais fraiche et sans prise de tête, assez bien construite et agréable à lire entre deux titres plus conséquents. C'est un bon moyen d'évasion ^^
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Sympathique petit manga que je finis enfin avec plus d'un an et demi d'intervalle. Et oui, ça n'est plus si simple d'accéder à sa biblio en ces temps mouvementés. Une série courte qui a su s'améliorer avec le temps alors qu'elle partait sur des éléments bien standards des shojo. Bonne pause entre des séries de plus grande envergure!
J'ai été agréablement surprise par cette série, elle est simple et lumineuse et courte (ce qui constitue un gros avantage pour une suite de mangas). Je la recommande vivement.
C'est le dernier tome, si j'ai bien compris ? Si c'est le cas je suis déçue... J'EN VEUX PLUS ! Mais du coup, tout est réussi. J'ai adorer ce tome, tout est parfait ! La fin m'a laisser sur ma faim, mais je pense c'est parce que j'aurais pas dis non à plusieurs tomes en plus.

ATTTENTION SPOILER

On les voient 1 an plus tard, finalement c'est simple mais efficace. Pas de énième scène de mariage dans un shojo, amen !
ce dernier tome finit en beauté cette saga que j'ai fortement apprécié :-)
Don't worry, be happy est une série toute mignonne et feel good, idéale si vous avez envie de passer un bon moment en compagnie de personnages adorables et d'une histoire pleine d'humour et de tendresse.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..