Akata (08/02/2018)
4/5   16 notes
Dernier tome rayonnant de bonne humeur pour "Don't worry, Be happy !", véritable shôjo Feel Good ! Grâce à ses personnages originaux et hauts en couleur, mais aussi leur capacité à se parler franchement, cette romance aura su se distinguer avec brio. Et que les lecteurs se réjouisse : les Éditions Akata n'en ont pas fini avec la talentueuse Kaori Hoshiya...

C'est lors d'un épique réveillon de Nöel qu'Umeza décide de prendre son courage à deux mains, e... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Tachan
  10 juillet 2018
Jusqu'au bout, je me serai bien amusée avec ce titre et sa romance juste adorable. Finalement, j'ai bien fait de poursuivre malgré mon avis mitigé sur le premier tome. Petit à petit, la mangaka a su donner de l'épaisseur à ses personnages et développer une histoire toute mignonne.
Dans ce dernier tome, en plus de suivre les vrais premiers pas maladroits du couple, nous revoyons également un peu plus les autres membres du BDE et j'en suis ravie. C'est ce qui m'avait manqué dans les tomes précédents. L'ensemble reste classique mais je trouve adorable la façon dont leurs amis interviennent dans leur relation pour les pousser à s'ouvrir et avancer. J'aime également la façon dont ils restent eux-mêmes même une fois qu'ils sont en couple, ce qui est assez rare pour être souligné. En général, quand un couple se forme, ils deviennent tous les deux plus mielleux ce qui a le don de m'agacer, or ici ce n'est pas le cas.
Don't worry be happy était donc une mignonne petite romance lycéenne classique mais fraiche et sans prise de tête, assez bien construite et agréable à lire entre deux titres plus conséquents. C'est un bon moyen d'évasion ^^
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
mimouski
  23 novembre 2020
Sympathique petit manga que je finis enfin avec plus d'un an et demi d'intervalle. Et oui, ça n'est plus si simple d'accéder à sa biblio en ces temps mouvementés. Une série courte qui a su s'améliorer avec le temps alors qu'elle partait sur des éléments bien standards des shojo. Bonne pause entre des séries de plus grande envergure!
clara54410
  13 novembre 2019
C'est le dernier tome, si j'ai bien compris ? Si c'est le cas je suis déçue... J'EN VEUX PLUS ! Mais du coup, tout est réussi. J'ai adorer ce tome, tout est parfait ! La fin m'a laisser sur ma faim, mais je pense c'est parce que j'aurais pas dis non à plusieurs tomes en plus.
ATTTENTION SPOILER
On les voient 1 an plus tard, finalement c'est simple mais efficace. Pas de énième scène de mariage dans un shojo, amen !
thebetterword
  10 février 2018
J'ai été agréablement surprise par cette série, elle est simple et lumineuse et courte (ce qui constitue un gros avantage pour une suite de mangas). Je la recommande vivement.
letichat28
  04 mars 2019
ce dernier tome finit en beauté cette saga que j'ai fortement apprécié :-)

MangaNews   24 mars 2021
La mangaka Kaori Hoshiya offre à sa série une très jolie conclusion, aboutie, ayant plutôt à coeur d'offrir une belle porte de sortie aux personnages, et possédant une ambiance positive vraiment "feel good" pour reprendre les mots de l'éditeur.

Video de Kaori Hoshiya (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kaori Hoshiya
Kaori Hoshiya est de retour dans notre catalogue ! Après "Don't worry, Be happy !" et "Un petit coin de bonheur", elle revient avec un nouveau "Shôjo Feel Good" : "Like a little star". On vous parle de tout ça en vidéo !
Montage par M.L.J.
Plus d'infos : https://www.akata.fr/actus/annonce-little-star
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/ Notre site web : http://www.akata.fr/
#InstantShôjo #LikeALittleStar #KaoriHoshiya #UchuNoHateNoMannakaNo