Manga lu dans le cadre de la Masse critique jeunesse de novembre 2023.
Pas du tout adepte sur la lecture du manga en général, Babelio m'a permis de lire mon premier manga jeunesse avec cette chasse au cadavre de Hôsui Yamazaki.
L'histoire d'un groupe de detective en herbe que sont Isshin, Sôta et Haruto ainsi que Rin. Ils vont secrètement partir en vélo au début de l'été à la recherche d'une de leur camarade.
En effet, cette camarade, Ayano Hirikawa, a disparue il y a déjà deux ans. Ils vont donc partir à sa recherche avec indice crucial qu'ils pensent détenir.
Lors de leur périple, il vont être rejoint par une vrai détective.
Ce premier tome m'a donné l'envie de me lancer dans la lecture d'autres manga, et surtout, le tome 2 afin de suivre ce que l'on pourrait appelé le club des cinq asiatique.
Pour dire la vérité, je n'était pas très emballé à la réception de ce livre. Mais au fur et à mesure des pages, ce manga se lit comme une sucrerie qui donne envie d'en avoir un autre.
Toutes mes félicitations pour la couverture et au dessin magnifique qui donne vraiment envie de l'avoir dans sa bibliothèque.
Merci à Babelio et aux éditions Casterman pour cette belle découverte