Citations sur L'homme de proie (13)

Dans un rhino, tu ne perds rien, la corne, tu la vends au poids de l’or. Ils la râpent et ils la donnent à leurs vieux pour les remonter. Le foie, les tripes, la rate, ils prennent tout, même la vessie, surtout quand elle est pleine.
Ah, le Français est une race casanière qui a besoin des autres. Surtout pas s’éloigner de la niche et la refaire tout de suite si on se déplace.
 Des beaux, il n’y en a guère. Ce qu’on trouve, c’est plutôt de la grenaille à usage industriel pour l’abrasage. Quand j’étais là-haut, j’aurais mieux fait de m’occuper de l’or. Un bon tamis et tu ramasses tes cinquante grammes par jour. Tu vois la fortune que j’aurais aujourd’hui, moi qui suis resté sept ans dans le pays.